Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Netflix : la très mauvaise nouvelle qui va décevoir les abonnés

Publié par Victor Adan Vergara le 06 Déc 2022 à 19:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques programmes disponibles sur Netflix ne le seront bientôt plus ! C’est notamment le cas de trois productions Marvel, d’autres films de super-héros ainsi que de quelques films cultes. Il faut se dépêcher de les regarder !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Netflix : ce nouveau film à l’histoire d’amour passionnelle et sensuelle qui va faire parler

De nouveaux programmes proposés par Netflix

Chaque semaine, des programmes font leur entrée dans le catalogue Netflix. D’autres prennent l’autre sens, et sortent du catalogue. La plateforme américaine se doit de sans cesse renouveler sa proposition de films, séries et documentaires. C’est grâce à son large choix de programmes que Netflix a convaincu plus de 220 millions de téléspectateurs de s’abonner à travers le monde.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Face à la concurrence grandissante de plateformes comme Disney + ou Prime Video, Netflix se doit de sortir le grand jeu. La plateforme a déjà frappé un grand coup avec la série Mercredi, mais elle compte bien continuer en ce mois de décembre. La plateforme a sorti en ce début de mois la liste des nouveaux programmes qui sortiront en ce mois de décembre.

emily in paris série netflix

En ce mois de décembre, Berserk, l’animé culte des années 90 est déjà sorti. Côté film, les enfants sont gâtés avec la trilogie Stuart Little. Les fans de rap ne seront pas en reste car Straight Outta Compton est d’ores et déjà sorti. Le film culte Le parrain (1972) est aussi sorti le 1er décembre. Au niveau des séries, il faut noter la saison 3 de Emily in Paris (le 21 décembre) ainsi que la saison 2 de Alice in borderland (le 22 décembre). Finalement, le maestro Guillermo del Toro sortira enfin son Pinocchio en stop-motion le 9 décembre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Netflix : le géant du streaming empêche les utilisateurs de forfait moins cher de regarder certains programmes

D’autres quittent la plateforme

Qui dit nouveaux programmes, dit programmes qui quittent la plateforme. Eh oui, il faut faire de la place. Et malheureusement de très bons films et autres programmes quittent Netflix dans les prochains jours. C’est notamment le cas du film Zodiac de David Fincher ou La ligne verte. Deux films cultes qui nous quitteront bientôt. La belle romance entre Lady Gaga et Bradley Cooper, A star is born sera aussi bientôt supprimée.

La suite après cette publicité

Des productions Marvel quitteront Netflix aussi lors de ce mois de décembre. Spectacular Spider-Man (2008), Marvel Anime : X-Men (2011) et Marvel Anime : Wolverine (2011) font leurs bagages. Les séries animées s’exporteront peu à peu vers Disney +. Elles sont disponibles jusqu’au 15 décembre.

aquaman film super-héros DC Comics

D’ailleurs, d’autres super-héros disparaîtront bientôt du catalogue. C’est le cas du fabuleux film d’animation Spider-man : New Generation ainsi qu’Aquaman.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mercredi Addams : la série à succès remet le gothique au goût du jour

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.