Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

François Hollande, Geneviève de Fontenay : ces stars françaises révèlent le montant de leur retraite

Publié par Léa Lecuyer le 22 Mar 2023 à 15:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Alors que la France connaît une vague de manifestations contre la réforme des retraites, Élisabeth Borne a choisi d’invoquer l’article 49.3, ce jeudi 16 mars 2023. Un acte ayant eu pour but de contourner le vote démocratique afin de faire adopter ce nouveau projet obligeant les Français à terminer leur carrière à l’âge de 64 ans.

Et si l’argent peut parfois être un sujet tabou, cela est bien égal pour ces stars qui n’ont jamais caché l’apport de leur pension de retraite. D’ailleurs, nombreuses célébrités toucheraient un vrai pactole. Et pourtant, certaines d’entre elles estiment ne pas gagner assez. Voici 10 stars qui ont choisi de dévoiler le montant de leur retraite de manière décomplexée.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Réforme des retraites : la date de sa mise en place dévoilée

La suite après cette publicité

Firmine Richard

L’actrice âgée aujourd’hui de 75 ans, a fait un passage remarqué dans l’émission « Chez Jordan », le 9 janvier 2023, diffusé sur C8. Alors qu’elle a joué dans de nombreux films français, celle-ci aurait évoqué ses revenus modestes.

La suite après cette publicité

« J’avais l’impression d’avoir tellement travaillé et finalement je touche une petite retraite », a-t-elle confié. En effet, après une carrière dans le cinéma, la comédienne aurait indiqué gagner moins de 1 500 euros de pension de retraite. Une somme assez faible lorsque l’on repense à toute sa filmographie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LE VERTIGO 104 (@levertigo104)

La suite après cette publicité

Pour découvrir la retraite des autres stars, rendez-vous en page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.