Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : qui est Roger, l’homme qui partage sa vie et qui a le double de son âge ?

Publié par Celine Spectra le 11 Déc 2021 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis six ans, la belle Delphine Wespiser vit une magnifique histoire d’amour avec Roger. Mais qui est exactement ce quinquagénaire avec lequel elle partage sa vie ?

Delphine Wespiser : qui est Roger, l'homme qui partage sa vie et qui a le double de son âge ?

Image Instagram

>> À lire aussi : Une caméra cachée tourne mal ! Gifles et coups de pieds pour cet ex chroniqueur de TPMP (vidéo) 

Qui sera la nouvelle ambassadrice beauté ?

Ce samedi 11 décembre, les Français vont enfin découvrir qui parmi les 29 candidates régionales sera capable de succéder à Amandine Petit et devenir ainsi la nouvelle ambassadrice beauté ! La décision finale appartient désormais aux téléspectateurs, mais aussi au jury, dont les membres ont été triés sur le volet.

Présidé par Jean-Pierre Pernaut, nommé par Sylvie Tellier, ce jury sera donc composé de François Alu, d’Amel Bent, d’Ines Reg et Ahmed Sylla, de Philippe Lacheau et également de Delphine Wespiser, plus belle femme de France 2012… Mais une question reste sur toutes les lèvres, qui est exactement son compagnon, Roger ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>> À lire aussi : Fou rire dans TPMP : Guillaume Genton raconte son date « vomito » (vidéo)

Delphine Wespiser : qui est Roger ?

En 2019, Delphine Wespiser avait accepté de revenir sur les circonstances exactes de leur toute première rencontre. Elle dévoile que c’était dans sa discothèque. La chroniqueuse de TPMP affirme qu’à ce moment-là, lui ne l’avait pas vue… Et elle ne le connaissait absolument pas. Un client se serait alors rapproché de Roger pour lui lancer « il y a du beau monde chez toi. Il y a carrément Miss France« . C’est alors que Roger Ehart se serait levé pour aller faire un selfie avec Delphine Wespirer.

Dès le lendemain, le gérant de discothèque a posté cette photo sur Facebook afin de faire de la promotion de sa boîte. Au fil des discussions, ils se sont donné rendez-vous pour aller courir ensemble… Puis leur histoire d’amour a commencé… Au début, ils sont restés très discrets sur leur aventure. Delphine déclare qu’il était difficile à l’époque pour elle d’accepter que son amant ait le double de son âge… Depuis, tous les complexes ont bel et bien disparus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roger Erhart (@rogererhart)

>> À lire aussi : « J’ai été harcelée dans la rue, c’était systématiquement pour mon cas des non-blancs » : Thaïs Escufon, séquestrée et agressée sexuellement, fait polémique sur le plateau de TPMP (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER