Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ohlala il n’y a pas que le sac à main que je regarde » : Delphine Wespiser en plein défilé sexy… ses abonnés fondent !

Publié par Quentin VIALLE le 04 Avr 2022 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser et la mode… une grande histoire d’amour. Sur son compte Instagram, la jolie brune a offert à ses fans un petit défilé dans une boutique parisienne de la célèbre marque Guess. Bien évidemment, elle a une nouvelle fois conquis son monde !

Delphine Wespiser défilé sexy chez Guess

Delphine Wespiser défile chez Guess

Il y a quelques semaines, Delphine Wespiser traversait une période de sa vie particulièrement éprouvante et confiait avoir des problèmes de couple avec Roger. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait d’ailleurs pris quelques jours de vacances avec celui qui partage sa vie, expliquant sur l’émission de C8 qu’il s’agissait d’un « besoin vital ». Et selon toute vraisemblance, ce petit répit au soleil a fait beaucoup de bien à la jolie brune, qui a depuis repris du service sur Instagram.

Ce week-end, Delphine Wespiser s’est d’ailleurs rendue dans une boutique Guess du centre de la capitale afin d’y réaliser un petit défilé totalement canon. Sur une courte vidéo, partagée sur son compte Instagram, on aperçoit la jeune femme en train d’essayer une multitude de sacs à main en similicuir de la célèbre marque. « De magnifiques couleurs et des modèles de sacs très différents pour ce printemps chez @guess. Une petite préférence ? Moi le petit vert, je l’adoooore ! », a ainsi écrit celle qui a récemment dévoilé son secret 100% naturel contre les premiers signes de l’âge.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Inutile de vous dire que ce défilé de mode a fait sensation chez les fans de Delphine Wespiser, qui se sont empressés pour la complimenter. « Le vert est très jolie et le bleu, j’adore t’es talons ils sont canons », « La plus belle de toutes les miss France, c’est non négociable », « T’es vraiment magnifique », peut-on par exemple lire dans la section des commentaires. Voilà ce qu’on appelle faire l’unanimité !

Delphine est une grande habituée des défilés elle avait déjà séduit ses abonnés avec ce show à couper le souffle :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0