Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : ce secret bien gardé qu’elle vient de dévoiler…

Publié par Celine Spectra le 25 Mar 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser a souhaité partager avec ses abonnés, son secret 100 % naturel afin de réduire les ridules. Un secret approuvé par un grand nombre de ses fans !

Publicité
delphine wespiser

delphine wespiser

>> A lire aussi : Delphine Wespiser : en cure minceur, elle dévoile tout son corps aux internautes

Delphine Wespiser dévoile son secret 100 % naturel contre les petites rides

Profitant de ces vacances en République Dominicaine avec Roger, son conjoint, pour fêter ses 30 ans, la belle Delphine Wespiser s’expose régulièrement au soleil. Résultat, sa peau marque plus vite et se déshydrate plus facilement. Aussi, de petites ridules font leur apparition.

Publicité

Mais l’ex-Miss France a une solution ! Elle utilise un produit 100% naturel qu’elle affectionne tout particulièrement : le Beurre de karité bio et éthique de la marque « Hello My Bio ». Chaque soir, elle l’applique après s’être lavée le visage. Le lendemain, au réveil, la peau de son visage est parfaitement hydratée et repulpée. En plus ? La composition de cette crème est parfaite pour toute la famille, et elle coûte seulement 6,90 € les 130 ml. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> A lire aussi : Delphine Wespiser très sexy en bricoleuse : quel est ce nouveau projet qu’elle prépare en secret ? 

Un produit cosmétique naturel riche de bienfaits

Publicité

Il faut savoir que l’utilisation du beurre de karité dans les cosmétiques n’est absolument pas nouvelle ! En effet, elle est extrêmement répandue en Afrique subsaharienne ! Il faut dire que cet ingrédient naturel est le secret de beauté des femmes africaines.

Celles-ci s’en servent d’ailleurs dès le plus jeune âge afin d’hydrater et protéger leur peau. Il suffit d’énumérer quelques-uns de ses bienfaits pour mieux comprendre ! Il évite, en effet, le dessèchement cutané, il protège du soleil. De plus, il soigne les petits problèmes de peau et atténue considérablement les vergetures… Bref, la liste de ses bienfaits est très longue !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Publicité

>> A lire aussi : Delphine Wespiser dévoile une nouvelle coiffure inattendue et torride 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.