Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Denitsa Ikonomova de nouveau en couple ? L’ex de Rayane Bensetti proche d’un candidat de Koh-Lanta

Publié par Romane TARDY le 20 Sep 2021 à 11:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le couple formé par Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova plaisait beaucoup aux téléspectateurs. Malheureusement, ils ne semblent plus être ensemble depuis la vidéo montrant Rayane Bensetti en trait d’embrasser Camille Lellouche. De son côté, Denitsa se rapprocherait aussi d’une autre figure de la télé.

rayane-bensetti-denitsa

>>> A lire aussi : Danse avec les stars : qui est le danseur Joël Luzolo ?

Denitsa Ikonomova, séparée de Rayane Bensetti, de nouveau en couple ?

Si vous étiez fan du couple Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, la nouvelle qui suit va vous décevoir. Alors qu’il vivait une belle histoire d’amour depuis leur victoire dans Danse avec les Stars, le couple emblématique semble bel et bien séparé. En effet, il y a quelques mois, le comédien avait embrassé Camille Lelllouche sur une vidéo qui a eu l’effet d’une bombe. Depuis, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne se sont plus affiché ensemble.

Depuis, beaucoup pensent que la jolie danseuse a du mal à s’en remettre. Pourtant, elle ne serait pas si seule. Selon le blogueur Aqababe, elle serait très proche d’un candidat emblématique de Koh-Lanta qu’elle connait bien. En effet, il s’agit de Laurent Maistret avec qui elle a remporté la saison 7. « Aperçu Rayane Bensetti hier seul au palais des sports pour le concert de Vitaa et de Slimane. Selon les bruits de couloir actuels, Denitsa fréquenterait Laurent Maistret. A suivre ! » , a écrit le blogueur en story.

Laurent Maistret présent dans le public du premier prime

Lors du premier prime de la nouvelle saison de Danse avec les Stars, Denitsa Ikonomova se trouvait côté jury. Mais qui était dans le public ? Eh bien, Laurent Maistret justement, actuellement aussi à l’écran sur TF1 dans Koh-Lanta, la légende, le mardi soir. Coïncidence ? Toutefois, le jeune homme était accompagné d’un autre aventurier Claude et ils étaient là pour soutenir leur autre compagnon de jeu Moussa. Ce dernier a fait sa première performance sur le parquet vendredi aux bras de Coralie Licata.

Cette rumeur reste à prendre avec des pincettes car elle n’a pas été confirmée par les principaux intéressés. Ce qui est sûr, c’est que la jeune danseuse a trouvé sa place dans le juré de Danse avec les stars. Lors de l’after de l’émission présentée par Karine Ferri, Chris Marques a donné son avis sur la prestation de la petite nouvelle de l’équipe des juges : « Franchement, tu as été géniale, 20/10 ! » .

>>> A lire aussi : Danse Avec Les Stars : Quels sont les salaires des participants de la nouvelle saison ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.