Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denitsa Ikonomova trompée par Rayane Bensetti ? Le mystère s’éclaircit

Publié par FJ le 27 Oct 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti sont au coeur de nombreuses discussions depuis plusieurs semaines maintenant. En effet, les deux amants n’ont jamais officialisé leur couple. Et ce mercredi 27 octobre 2021, la blogueuse Shayara TV vient de dévoiler une nouvelle publication au sujet des deux anciens partenaires de l’émission Danse avec les Stars et fait une étonnante révélation.

La suite après cette publicité
denitsa ikonomova trompee rayane bensetti

>>> À lire aussi : Denitsa Ikonomova : Elle sort du silence au sujet de sa relation avec Rayane Bensetti

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti, une relation étonnante

La suite aprés cette video

C’est en 2016 que Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se rencontrent pour la première fois sur le plateau de Danse avec les Stars. En effet, l’acteur emblématique de TF1 est invité à participer à la célèbre émission de la chaîne. Les deux amants enchaînent les succès chaque prime, les menant ainsi à la victoire.

La suite après cette publicité

Et après l’émission, les deux partenaires ne se quittent plus. Évidemment, les rumeurs de couple couvrent rapidement. Mais jamais Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ne décideront d’officialiser quoi que ce soit.

>>> À lire aussi : Rayane Bensetti en froid avec Denitsa Ikonomova ? Il répond enfin

La danseuse trompée !

La suite après cette publicité

C’est Loïc Nottet qui avait fait une belle bourde lors d’une interview sur le couple. Mais il y a quelques mois maintenant, tout a été remis en question. Et pour cause, Rayane Bensetti a publié une vidéo par erreur sur son compte Snapchat. Sur cette dernière, on voit l’acteur embrasser langoureusement Camille Lellouche.

Depuis ce jour, Denitsa Ikonomova ne s’est plus jamais affichée aux côtés de Rayane Bensetti. Les internautes ont alors commencé à comprendre que la jeune femme avait été probablement trompée par son petit ami, mais elle n’a jamais souhaité se confier sur le sujet officiellement.

Ce mercredi 27 octobre 2021, c’est le compte Instagram Shayara TV qui remet l’histoire dans la lumière. Lors d’une session de questions/réponses, un internaute a demandé si la danseuse avait bel et bien été trompée par Rayane Bensetti, la réponse a été sans appel : « Rayane avait trompé Denitsa avec Camille Lellouche et depuis ils sont séparés » .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laurent Maistret en couple avec une Denitsa Ikonomova ? Il répond

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.