Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denitsa Ikonomova : Elle sort du silence au sujet de sa relation avec Rayane Bensetti

Publié par Sacha JOUANNE le 02 Oct 2021 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle juge de l’émission Danse avec les Stars a fait une mise au point à propos de sa relation avec l’acteur Rayane Bensetti. Bien que des rumeurs sur une éventuelle relation amoureuse entre les deux célébrités existent, Denitsa Ikonomova tient à garder sa vie privée secrète. Elle s’est notamment confiée à ce sujet lors d’un entretien accordé à TVMag du Figaro, ce jeudi 30 septembre.

La suite après cette publicité
denitsa-ikonomova-rayane-reponse-rumeur-couple

>>> A lire aussi : Laurent Maistret en couple avec une Denitsa Ikonomova ? Il répond

Denitsa Ikonomova sort du silence sur sa relation avec Rayane Bensetti

La suite après cette vidéo

Après avoir dansé avec de nombreuses célébrités depuis la saison 3 de Danse avec les stars, c’est désormais en tant que juge que Denitsa Ikonomova a débuté cette onzième saison. Une grande évolution pour la danseuse professionnelle qui a tout de même remporté à quatre reprises l’émission diffusée par TF1. Parmi ces très belles victoires, il y a notamment celle durant la saison 5, en 2014, où Denitsa a soulevé le trophée avec l’acteur Rayane Bensetti.

La suite après cette publicité

Depuis ce jour, ils sont devenus inséparables. Certaines personnes étaient même convaincues qu’une histoire d’amour entre eux serait née après la diffusion de l’émission. Seulement, à aucun moment, ni Rayane Bensetti, ni Denitsa Ikonomova ont confirmé cette rumeur. Il faut tout de même dire qu’ils se montrent ensemble et en public assez régulièrement sur les réseaux sociaux.

« On est des personnes très privées »

C’est alors durant un entretien accordé à TVMag du Figaro, ce jeudi 30 septembre, que Denitsa Ikonomova a décidé de se confier à propos de sa relation avec l’acteur. Au cours de l’interview, ce sont les internautes qui lui ont directement demandé si « elle était toujours en couple avec Rayane Bensetti ? » . Un peu gênée par la question, la danseuse a tout de même répondu : « Est-ce qu’on a déjà été en couple ? Personne ne sait ! Tous les deux, on est des personnes très privées. Quand on parle de nous, c’est pour parler de notre carrière professionnelle, pas forcément de la vie privée » , a-t-elle déclaré, avant d’ajouter. « Il faut quand même garder un minimum de mystère, de secret ou quelque chose de personnel pour nous » . On peut alors voir que la nouvelle juge de DALS botte un peu en touche sur cette question.

La suite après cette publicité

Rayane Bensetti, lui aussi, est sorti du silence au sujet de sa relation avec Denitsa Ikonomova. Un de ses abonnés sur Instagram lui a demandé s’il était toujours en contact avec la danseuse. L’acteur a répondu par l’affirmatif en disant juste « oui » , avant de poursuivre. « D’ailleurs, je la trouve top comme juge sur DALS » .

Il faudra alors encore attendre un peu pour savoir si officiellement Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti vivent une histoire d’amour.

>>> A lire aussi : Denitsa Ikonomova de nouveau en couple ? L’ex de Rayane Bensetti proche d’un candidat de Koh-Lanta

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.