Des détails se*uels et pervers cachés dans les affiches des JO ? Francis Lalanne alerte
C’est une publication qui a fait grand bruit. Il y a quelques jours, Francis Lalanne prenait la parole sur son compte X pour dénoncer les affiches des Jeux Olympiques.
Selon lui, des détails sexuels et pervers seraient cachés dans celles-ci. Mais en bon complotiste qui se respecte, cette information relayée par le chanteur est bien entendu une fake news et met une nouvelle fois en lumière l’importance de vérifier à chaque fois ce que l’on peut voir sur les réseaux sociaux…
Francis Lalanne, un adepte des fake news ?
Ce n’est plus un secret pour personne, Francis Lalanne est une personnalité controversée. En effet, alors qu’il s’est fait connaître du grand public grâce à ses chansons, c’est pour ses propos qu’il défraie aujourd’hui la chronique.
Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les émissions de télévision comme Touche pas à mon poste, il n’hésite pas à divulguer de fausses informations. C’est la raison pour laquelle il faut souvent vérifier ses dires, et il l’a prouvé une nouvelle fois le mardi 5 mars 2024.
Des détails se*uels sur les affiches des JO ?
En effet, il y a quelques jours, le comité des Jeux Olympiques a dévoilé les deux affiches de l’événement. Mais selon Francis Lalanne, des détails se*uels et pervers ont été cachés dans celles-ci, comme il l’a rapporté sur son compte X.
« Regardez bien les détails de l’affiche ! Ces gens sont complètements dépravés et détraqués ! Nous sommes gouvernés par des slips sur pattes, des obsédés et pervers ! L’image de la dépravation de ces tarés pédo-mondialistes ! Qu’est-ce qu’on attend pour les arrêter ? »
Cependant, des internautes lui ont rappelé qu’il s’agissait d’une autre affiche, mais Francis Lalanne a tenu tête en assurant que plusieurs affiches étaient sorties.
En réalité, l’affiche qu’il a montrée vient du même artiste, elle a été publiée sur son compte Instagram en juin 2023 dans le cadre d’une collaboration avec une marque de vêtements.