Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Deux rappeurs victimes d’un accident de voiture, la vidéo choc sème le doute (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 12 Mai 2022 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Soso Maness et Dinos ont été victimes d’un accident de voiture, comme le confirme une vidéo diffusée sur Twitter. Que s’est-il passé ?

La vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis le mercredi 11 mai. Le rappeur marseillais Soso Maness a vu sa carrière décoller grâce à l’hymne de l’été 2021 Bande organisée. De son côté, Dinos est bien connu des auditeurs de rap pour ses collaborations avec Nekfeu, Damso ou encore Tayc. Dernièrement, ils se sont réunis et ont voulu marquer le coup. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Ils filment l’accident en direct

Après PNL et l’accident de l’un des bus de leur tournée, c’est au tour de Soso Maness et Dinos de subir les dangers de la route. Dévoilée par le média Targui TV, la vidéo est plutôt énigmatique.

Le rappeur marseillais annonce fièrement « je viens d’arriver à Paname, et regardez qui est-ce qui est venu me chercher » . Il montre alors son collègue, originaire de La Courneuve, au volant d’une voiture. D’un coup, on entend le bruit du frein, puis plus rien. Soso Maness prononce ses derniers mots, avant que la vidéo ne se termine sur un écran noir : « qu’est-ce que tu as fait » .

Depuis cette vidéo, les deux rappeurs n’ont plus donné de nouvelles sur leurs réseaux sociaux respectifs. Coup de buzz ou véritable accident ? Les internautes sont persuadés d’avoir la réponse.

La promo tourne au ridicule

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Très rapidement, les fans de Soso Maness et Dinos se sont aperçus de la supercherie. En effet, ils pensent à l’unanimité qu’il s’agit d’un faux accident. Ils déplorent le mauvais jeu d’acteur des rappeurs en le comparant à celui de Petits secrets entre voisins ou d’Au nom de la vérité.

« C’est le montage le plus nul que j’ai jamais vu, la voiture roule même pas » , commente un jeune homme, tandis qu’un autre se rappelle de souvenirs gênants « on dirait les effets spéciaux que je mettais pour mes spectacles de hip-hop » . Soso Maness et Dinos sont devenus la risée du web après cette vidéo. Bon, c’est toujours mieux que d’avoir un grave accident de la route.

En prime, les fans auront leur lot de consolation, puisqu’un clip devrait sortir prochainement. Qu’est-ce que les stars ne feraient pas pour de la promo…

0