Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Grave accident de la route pour Thierry Olive (l’Amour est dans le pré) : il était alcoolisé !

Publié par Jessy le 19 Fév 2022 à 8:42

Le 11 février dernier, Thierry Olive, un des agriculteurs de l’émission l’Amour est dans le pré, a fait une sortie de route entre les communes du Lorey et de Marigny, vers 22 heures. Mais de nouveaux éléments viennent indiquer que l’homme était alcoolisé au moment de l’accident.

>>> À lire aussi : « Il va peut-être me violer » : Loana, totalement ivre, dérape complètement dans un live Instagram (Vidéo)

Thierry Olive fait une sortie de route avec sa camionnette

Le 11 février dernier, une figure incontournable de l’Amour est dans le pré a fait une sortie de route à hauteur de Marigny. Il s’agit de Thierry Olive. Au volant de sa camionnette, qui tractait une remorque, l’homme a perdu le contrôle du véhicule. Sa remorque transportait du bois de chauffage. Il est plus de 22 heures quand Thierry décide de prendre le volant de sa camionnette. Déjà contacté par le média La Manche Libre, l’agriculteur avait affirmé s’être « endormi au volant » de son véhicule. Un acte qui a eu pour de faire sortie son véhicule de la route. Heureusement, l’agriculteur n’a pas été gravement blessé. Mais d’autres informations viennent perturber le témoignage de Thierry Olive. L’homme était, selon les sources du média, alcoolisé au moment de l’incident.

>>> À lire aussi : « Il a peur de moi physiquement » : Cyril Hanouna répond aux menaces d’Arthur, en direct du plateau de TPMP (Vidéo)

Alcoolisé et refusant le dépistage des gendarmes !

Lorsque l’incident arrive, les gendarmes sont appelés à se rendre sur place. Les pompiers sont également contactés. À leur arrivée, les agents des forces de l’ordre veulent procéder à un dépistage d’alcoolémie de l’agriculteur. Une demande que Thierry Olive refuse, avant de s’en prendre aux gendarmes. Selon La Manche Libre, neuf sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour emmener l’agriculteur à l’hôpital. Là-bas, « des signes d’ivresse manifeste » ont été constatés, comme le rapporte le média. Une procédure aurait été mise en place contre Thierry Olive pour « conduite en état d’ivresse » . Si les faits sont avérés, Thierry Olive risque une amende et un retrait de points. L’homme n’a pour l’heure pas pris la parole concernant ces informations.

>>> À lire aussi : Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais condamné à la peine maximum !

Source : La Manche Libre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.