Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Nordahl Lelandais / Maëlys : une ex-compagne du détenu révèle lui avoir fourni de la drogue, de l’alcool et deux téléphones en prison !

Publié par Celine Spectra le 18 Jan 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une ex-compagne de Nordahl Lelandais a reconnu récemment à nos confrères du Dauphiné lui avoir remis des téléphones portables, de la drogue ainsi que du rhum en prison.

Affaire Nordahl Lelandais / Maëlys : une ex-compagne du détenu révèle lui avoir fourni de la drogue, de l'alcool et deux téléphones en prison !

Image Sept à Huit

>> A lire aussi : Brisés, les parents de Maëlys se confient sur la nuit du drame 

Une ex-compagne de Nordahl Lelandais révèle lui avoir fournis de la drogue, de l’alcool et deux téléphones en prison !

Une quinquagénaire déclarant être l’ex-compagne de Nordahl Lelandais, a souhaité se confier à nos confrères du journal Le Dauphiné. Autorisée à lui rendre visite depuis 2020, elle déclare lui avoir rapporté deux téléphones en plastique ainsi que des chargeurs de téléphones, des cartes SIM. Mais surtout deux grammes de cocaïne et du rhum !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon elle, les premiers contacts avec le détenu remontent à 2019. À cette époque, elle prend elle-même la décision d’écrire à Nordahl Lelandais, alors qu’il est détenu à Saint-Quentin Fallavier, dans le Nord-Isère. Ensuite, elle lui rend visite en détention, où une relation charnelle débute entre le duo.

Une histoire extrêmement douloureuse à vivre, selon ses dires. En effet, elle affirme que celui-ci avait un rapport à la sexualité très dérangeant, voire violent. « J’étais un simple outil pour lui afin de lui apporter ce dont il avait besoin matériellement et sexuellement ! »

>> A lire aussi : Affaire Maëlys : TF1 diffuse la dernière photo de la petite fille vivante et apeurée… une plainte déposée

Maëlys : quatre ans après le terrible drame, le procès se prépare enfin !

Il y a quatre ans, la petite Maëlys, 8 ans, disparaissait lors d’un mariage familial. Rapidement soupçonné, Nordahl Lelandais avait dans un premier temps nié les faits reprochés.

Mais six mois plus tard, il reconnaissait finalement l’avoir tuée involontairement… Dès le 31 janvier prochain, le trentenaire de Domessin devra enfin répondre de son meurtre dans un procès extrêmement attendu !

>> A lire aussi : Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais jugé pour viol ? La décision est tombée !

Source : Yahoo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.