Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Diane Leyre se fait tacler dans la Grosse Rigolade : « tu faisais de la foire à la saucisse »

Publié par Mathilde le 25 Mar 2023 à 23:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 23 mars, nous avons pu découvrir une nouvelle édition de l’émission La Grosse Rigolade sur C8. Diane Leyre, invitée sur le plateau, s’est faite lourdement tacler.

>>>À lire aussi : Diane Leyre se lache : l’ex miss france s’est confiée sur cette célébrité qu’elle aimerait « Pécho »

La suite après cette publicité

Nouvelle édition de La Grosse Rigolade sur C8

Chaque jour, nous retrouvons Diane Leyre dans le Morning sans filtre sur Virgin Radio, aux côtés de Guillaume Genton. Une nouvelle carrière pour l’ancienne Miss France, qui semble lui plaire : « J’ai trouvé que c’était une super idée. Avec mon rôle de Miss France, il y a toujours une petite frustration de ne pas être partout à la fois, et grâce à la radio, cela me permet de commencer à être au quotidien avec le plus de monde possible. » avait-elle déclaré dans le Parisien.

>>>À lire aussi : Diane Leyre bientôt maman ? Ces drôles de confidences de l’ancienne Miss France pour l’avenir !

La suite après cette publicité

Diane Leyre taclée dans La Grosse Rigolade

Aujourd’hui épanouie, Diane Leyre semble avoir trouvé un rythme de vie qui lui convient : « Au début, je ne savais pas trop si j’arriverais à concilier les deux : Miss France et radio. Ça reste une sacrée charge horaire. Puis finalement, je trouvais que ce nouveau job me permettrait de répondre à une frustration que j’ai depuis que je suis Miss France : ne pas pouvoir être partout à la fois ! »

Chaque soir, nous retrouvons Touche pas à mon poste, avec Cyril Hanouna aux côtés de ses chroniqueurs. Ensemble, ils traitent les sujets d’actualité et reçoivent des célébrités comme Sophie Coste ou Franckie Vincent qui a attaqué en justice deux chroniqueurs. Mais ce jeudi 23 mars, après TPMP a eut lieu la Grosse Rigolade.

La suite après cette publicité

Diane Leyre, invitée sur le plateau de C8, a été interrogée par Cyril Hanouna : « Quand on n’est plus Miss France, on fait quoi ? ». Ce à quoi Diane Leyre a répondu avec humour : « Je fais de la radio, mais sinon on dort ! J’en profite pour dormir et puis de temps en temps, je fais quelques apparitions comme ça. On m’avait dit : ‘tu verras, tu vas avoir une très grande carrière après Miss France’ et puis je me retrouve là donc écoute, je ne sais pas où est-ce que j’en suis. »

Diane Leyre TPMP Grosse Rigolade Cyril Hanouna

@dianeleyreoff

Une réponse qui ne semble pas avoir séduit l’animateur qui a répliqué : « Eh, oh, tu as vu à côté de qui tu es ? Il y a deux ans, tu faisais de la foire à la saucisse à Montélimar, donc redescends de deux étages. »

Une remarque de la part de Cyril Hanouna qui a fait rire le public. Et vous, qu’en pensez-vous ?

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Miss France 2023 révèle le montant de son salaire mensuel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo