Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Didier Raoult : Qui est son épouse, Natacha ?

Publié par Manon CAPELLE le 28 Juin 2020 à 14:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connu pour être le défenseur du traitement à la chloroquine au début de la crise sanitaire, le Professeur Didier Raoult est grandement médiatisé depuis plusieurs mois. Qui est son épouse, Natacha Raoult-Cain? 

Didier Raoult épouse Natacha Raoult-Cain

>>> À lire aussi : Zahia à moitié nue à l’arrière d’une berline ! Attention c’est chaud (vidéo)

Qui est l’épouse de Didier Raoult?

Le Professeur Didier Raoult est devenu l’un des personnages les plus médiatisés depuis le début de l’année. En effet, le médecin est connu pour être un fervent défenseur du traitement à l’hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19.

Ce jeudi 25 juin, Didier Raoult était invité sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin, sur BMF TV. Cet entretien n’a rien révélé de nouveau hormis une bataille d’egos entre les deux hommes. Même face à ses détracteurs, le Professeur ne recule devant rien et affiche une détermination inébranlable. 

Didier Raoult est né au Sénégal, en Afrique, le 13 mars 1952. Ce fils unique arrive avec ses parents à Marseille, alors qu’il n’a que 9 ans. Au fil des années, il va se forger un caractère bien trempé et va trouver son pilier, sa femme, Natacha Raoult-Cain. 

>>> À lire aussi : FaceApp : Quand les célébrités changent de sexe, le résultat est impressionnant !

Natacha Raoult-Cain : une épouse discrète, loin des projecteurs

Le Professeur Didier Raoult va épouser Natacha Cain, en 1982. Son épouse est issue d’une famille juive lituanienne. D’ailleurs, les parents de cette psychiatre étaient, quant à eux, psychanalystes. Natacha Raoult-Cain est également auteure de plusieurs romans, dont Un mardi chez les fous, Sept Jours, Je vous en prie… Pas Noël. De plus, elle pratique son métier à Marseille.

Elle se révèle être un véritable soutien pour le médecin. « C’est à cause d’elle que je porte la barbe » , avait indiqué Didier Raoult sur le plateau de BFM TV. Il confiait alors : « Je ne me rase pas l’été, elle m’a dit : ‘garde-la’. Ça cache les rides aussi. »

Ensemble, le couple a eu trois enfants : Magali, Sacha qui est maître de conférences en droit privé et sciences criminelles à Marseille, ainsi que Lola qui est médecin psychiatre.

>>> À lire aussi : Touche Pas à Mon Poste : Ludivine Retory dévoile un sein par inadvertance ! OUPS !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0