Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Diego El Glaoui en couple : Découvrez cette ancienne Miss qui l’accompagne !

Publié par Andri R le 29 Juin 2024 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En mai dernier, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere officialisent leur séparation. Un événement que de nombreuses personnes ont déjà anticipé, vu la nature de leur relation. Aujourd’hui, il semblerait que l’influenceur a déjà trouvé quelqu’un pour combler le vide dans son cœur. Une ancienne Miss qui a déjà fait parler d’elle, d’après nos confrères de Closer !

La suite après cette publicité

Retour sur la séparation de Diego El Glaoui et Iris Mittenaere

Qui ne connaissait pas le couple de Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ? Durant leurs quatre années de relation, ils s’affichaient constamment en public. Il faut dire que leurs fans avaient constamment hâte d’avoir de leurs nouvelles ! D’autant plus que les deux savaient comment captiver l’attention du grand public.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Parmi les événements les plus médiatisés concernant ce couple se trouvait la demande en mariage de Diego El Glaoui. Ce dernier a organisé un voyage en amoureux au Lac de Côme. Profitant du cadre idyllique et de l’ambiance idéale, il demande alors la main de sa bien aimée. Le début d’une histoire qui ressemble carrément à un conte de fées !

Outre leurs carrières respectives, les deux étaient également des influenceurs qui avaient des millions de followers. D’ailleurs, leur documentaire Influence(s) reflète très bien la vie qu’ils mènent. Durant plusieurs semaines, des caméras les accompagnent afin de dévoiler leur quotidien au grand public. Mais toute chose a une fin, comme on dit !

En mai dernier, l’ex-Miss Univers a officialisé leur séparation sur Instagram. Selon ses dires : « C’est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous nous devons de vous annoncer que Diego et moi avons décidé de prendre des chemins différents ». Pour oublier complètement Diego El Glaoui, elle se jette dans les bras d’un certain Bruno !

La suite après cette publicité

Magali Berdah clash iris Mittenaere « Ils font semblant d’être en couple » : Magali Berdah lâche une bombe sur Iris […] « Ils font semblant d’être en couple » : Magali Berdah lâche une bombe sur Iris Mittenaere et Diego El G […]

Diego dans les bras d’une autre Miss !

De toute évidence, l’adage qui veut qu’il faut prendre du recul pendant un certain temps après une séparation ne s’applique pas à ces deux célébrités. En effet, Diego El Glaoui a également décidé d’aller de l’avant, suite à sa séparation avec Iris. Mais il ne s’éloigne pas trop de ses standards habituels.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, l’entrepreneur et influenceur s’envole dans les bras d’une autre reine de beauté ! Même si elle n’a pas la même notoriété qu’Iris Mittenaere, elle n’est pas non plus inconnue. D’ailleurs, elle vient de faire une apparition très remarquée lors de l’élection d’Eve Gilles en décembre dernier.

L’ex-miss en question s’appelle Maxime Tessier, alias Miss Languedoc 2023. Lors de cet événement, la nouvelle compagne de Diego El Glaoui avait enchaîné les incidents ! Ainsi, de nombreux téléspectateurs se sont moqués d’elle à cause de sa malchance. Malgré cela, Diego n’a pas hésité à faire d’elle la nouvelle élue de son cœur !

La suite après cette publicité

Ce couple possède de nombreux traits en commun. Le plus notable concerne leur passion pour les voyages. Par ailleurs, cette étudiante vétérinaire apprécie également les spectacles équestres. Les deux se sont même rendus à la 10e édition de Longines Paris Eiffel Jumping le vendredi 28 juin. Sur place, ils affichent des visages radieux et une grande complicité. Diego El Glaoui est-il donc sur le point de commencer une relation qui va durer longtemps ?

Les confidences d'Iris Mittenaere sur sa rupture « C’est mon premier Cannes seule » : les confidences d’Iris Mittenaere su […] « C’est mon premier Cannes seule » : les confidences d’Iris Mittenaere sur sa rupture

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.