Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous ne diriez pas ça à un homme » : Une actrice de Game of Thrones recadre un photographe !

Publié par Jessy le 19 Avr 2024 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice de Game of Thrones Hannah Waddingham a eu l’honneur de présenter la cérémonie des Olivier Awards. Et en arrivant sur place, elle s’est prêtée au jeu des photos…

Jusqu’à ce qu’un photographe lui fasse une remarque sexiste. Alors que Katy Perry a déchaîné les médias en perdant son haut en direct, Hannah Waddingham n’a pas supporté qu’un photographe lui demande de « montrer ses jambes » .

Hannah Waddingham Game of Thrones
Source : Cosmopolitan / TikTok

caroline margeridon dals clash ines reg natasha st pier « Je sais qui est la fautive » : Caroline Margeridon donne sa version du clash entre […] « Je sais qui est la fautive » : Caroline Margeridon donne sa version du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pi […]

Un photographe fait une demande sexiste à Hannah Waddingham

Pour la cérémonie des Olivier Awards, l’actrice de Game of Thrones Hannah Waddingham s’est affichée avec une magnifique robe longue et une coupe de cheveux mettant en avant son visage et ses épaules. En descendant les marches pour se rendre au lieu de cérémonie, les photographes lui demandent de poser pour prendre quelques photos.

Une demande que l’actrice de Game of Thrones accepte avec grand plaisir. Jusqu’à ce qu’un photographe lui fasse une demande sexiste. Si on ne rigole pas avec la garde royale, on ne doit pas non plus dire n’importe quoi à l’actrice. « Montre nous tes jambes » lance un photographe. Hannah Waddingham met quelques secondes avant de réaliser la demande du professionnel, et entre alors dans une colère froide. Pour l’actrice, il est hors de question de répondre positivement à cette demande sexiste.

@cosmopolitan_fr

L’actrice Hannah Waddingham (Ted Lasso, Game of Thrones) a remis en place un photographe qui en demandait un peu trop sur le tapis rouge… et elle a raison ! #hannahwaddingham #redcarpet #redcarpetincident

♬ son original – Cosmopolitan France – Cosmopolitan France

michel cymes coup de gueule arret magazine sante Michel Cymes : ce violent coup de gueule après l’arrêt du Magazine de la santé […] Michel Cymes : ce violent coup de gueule après l’arrêt du Magazine de la santé

L’actrice de Game of Thrones le recadre froidement

Une demande donc qui a mis Hannah Waddingham en colère. Lorsqu’elle réalise qu’on lui demande de montrer ses jambes pour une photo, elle décide de répondre.

« Vous ne diriez pas ça à un homme ! Ne soyez pas un conn*rd sinon je m’en vais » lance-t-elle devant une foule qui l’applaudit. Si la proposition de Laurent Fontaine à Danielle Moreau était gênante, la réponse de l’actrice de Game of Thrones est parfaite. L’actrice décide finalement de ne pas poursuivre la séance photo et s’en va, rapidement rattrapée par ce qui semble être ses assistants.

Republiée par nos confrères du Cosmopolitan, la répartie de Hannah Waddingham est applaudie… Enfin pas totalement.

Vous voyez, ces hommes qui trouvent que « les femmes se plaignent trop » et « voient le mal partout » ? Dans les commentaires, certains hommes estiment que l’exemple de l’actrice n’est pas valable car « les hommes ne portent pas de robe » . D’autres sous-entendent que l’actrice de Game of Thrones est dans un monde de « coucheries » et qu’elle n’a pas à réagir comme ça. Comme quoi, il y encore du chemin à faire… Beaucoup de chemin. Et vous, que pensez-vous de la réaction de Hannah Waddingham ?

Caitlyn Jenner - OJ Simpson « Bon débarras ! » : Caitlyn Jenner poste un message cinglant après l’annonce du décè […] « Bon débarras ! » : Caitlyn Jenner poste un message cinglant après l’annonce du décès d’OJ Simpson

Source : Cosmopolitan / TikTok

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.