Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Si j’ai un trou, je passe te voir » : Laurent Fontaine fait une proposition coquine à Danielle Moreau

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Avr 2024 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 15 avril 2024, Laurent Fontaine a fait une proposition pour le moins inattendue à sa collègue, Danielle Moreau.

La suite après cette publicité

danielle moreau « Une petite turl*te, c’est pas un crime » : Danielle Moreau dérape dans TPMP s […] « Une petite turl*te, c’est pas un crime » : Danielle Moreau dérape dans TPMP sur l’affaire Frank […]

Décidément, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont pris l’habitude d’évoquer leur vie privée sur le plateau de C8. C’est notamment le cas de Bernard Montiel qui a récemment avoué ses sentiments pour une politicienne et ex-protégée de Cyril Hanouna. Lundi dernier, le trublion du PAF n’a pas dérogé à cette règle.

Cette fois-ci, Baba a voulu savoir ce que ses acolytes avaient fait ce week-end. À l’instar de ses collègues, Laurent Fontaine y est allé de sa petite confidence. Assise à côté de lui, Danielle Moreau n’a pas pu s’empêcher de lui faire des avances. Sa réponse en a surpris plus d’un. On vous dit tout !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Laurent Fontaine - Danielle Moreau
Laurent Fontaine – Danielle Moreau @ C8

« C’est un de mes fantasmes à la télé »

Selon ses propos, Laurent Fontaine avait passé le week-end sans son épouse. « Ma femme est partie », a-t-il révélé. Une information sur laquelle a aussitôt rebondi l’animateur de TPMP. « Elle est partie où ? », a alors demandé Baba. « Au ski (…) avec les enfants », a répondu le présentateur de Y’a que la vérité qui compte. « Au ski ? En avril ? (…) T’es sûr qu’elle ne se fout pas de toi ? », a ensuite lâché son patron, d’humeur taquine.

La suite après cette publicité

Sur son élan, Cyril Hanouna a demandé à Laurent Fontaine d’appeler sa femme en FaceTime. « Si tu dois apprendre une mauvaise nouvelle, autant que ce soit dans l’émission », a-t-il ajouté. De son côté, Danielle Moreau n’a pas caché son attirance pour l’acolyte de Pascal Bataille. « C’est la première fois qu’on est si proches et je sens une chaleur », lance-t-elle.

Une fois encore, le trublion de C8 a mis son grain de sel : « Je sais que c’est ton style, Laurent ». Ce à quoi l’éternelle célibataire de l’équipe de TPMP a répondu sans détour :

« Ah ben oui, le côté gros nounours, rassurant, enveloppant… Moi, c’est un de mes fantasmes à la télé, je n’ai pas peur de le dire »

La suite après cette publicité

Danielle Moreau se lâche : elle embrasse un chroniqueur sur la bouche ! Danielle Moreau se lâche : elle embrasse un chroniqueur sur la bouche !

Laurent Fontaine tente une blague très osée

La suite après cette publicité

Loin de se défiler, celui qui s’est exprimé au sujet de ses petits soucis intimes a fait une proposition coquine à sa collègue. « Si j’ai un trou, je passe te voir », a-t-il lâché. De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau de TPMP. « Tu sais parler aux femmes (…) J’en connais une (la femme de Laurent Fontaine, ndlr) qui va rentrer plus tôt que prévu », a conclu Danielle Moreau. La suite… en coulisses !

Danielle Moreau fait de surprenantes révélations « Zizi vigoureux » : Danielle Moreau fait des révélations inattendues sur le plateau […] « Zizi vigoureux » : Danielle Moreau fait des révélations inattendues sur le plateau de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.