Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne bande plus » : Laurent Fontaine s’exprime cash sur son surpoids

Publié par Mia le 15 Fév 2024 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’y a pas que Camille Cerf qui est critiquée à cause de son poids. Cela arrive aussi parfois à l’animateur Laurent Fontaine. Et justement, sur ce sujet, il s’est confié sur son rapport à la nourriture, mais aussi sur d’autres détails très croustillants de sa vie privée.

A lire aussi : Ses bourrelets sont sa plus grande fierté… Quand vous saurez pourquoi, vous aurez envie de l’applaudir !

Laurent Fontaine évoque son surpoids

Alors que l’humoriste Inès Reg s’est affichée très amincie, l’animateur Laurent Fontaine ne casse plus son surpoids. Il le dit lui-même, il mange trop ! Et forcément, cela se répercute sur la ceinture abdominale.

Loin d’être obèse, il a quand même quelques kilos en trop. À 62 ans, c’est un sujet qu’il a abordé cash auprès de Jordan de Luxe sur C8. Une interview relayée par Public.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et lors de cette rencontre, l’animateur qui a notamment travaillé pour TF1 a d’abord révélé avoir été mince lorsqu’il était plus jeune. Mais, en prenant en âge, il a commencé à prendre de la masse.

Même s’il n’a pas de problème de santé majeur, selon lui, il s’avère qu’il aime beaucoup manger. « Mon surpoids me cause des ennuis parce que je bouffe trop« , a-t-il assuré.

L’animateur de Y’a que la vérité qui compte a aussi révélé avoir testé plein de régimes sans succès. Mais malgré tout, ce « bon vivant » n’a jamais totalement réussi à dompter ses envies gustatives.

laurent fontaine (2)

A lire aussi : Voici la solution très simple pour perdre du poids sans rien faire !

« Je ne bande plus » : l’animateur impuissant ?

Heureusement, même si on lui a déjà fait des remarques sur son physique, il a aussi déclaré que ça ne le touchait pas. Pour lui, si on est touché par ce genre de remarques méchantes en étant animateur, « il faut changer de métier ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et ce n’est pas la seule confidence de l’animateur de télévision et de radio. Laurent Fontaine a aussi assuré souffrir de « rhumatismes inflammatoires », mais aussi d’un autre problème très intime.

Il serait impuissant. « Je ne bande plus », a-t-il déclaré auprès de Jordan de Luxe. Une révélation à laquelle personne ne s’attendait. Au moins, il est très franc.

A lire aussi : Plateau perte de poids : 12 aliments miracles pour le faire sauter !