Ses bourrelets sont sa plus grande fierté… Quand vous saurez pourquoi, vous aurez envie de l’applaudir !
Jasmin Underwood a 29 ans et vit à Melbourne. Sur la photo ci-dessous c’est elle. À gauche et à droite. Lorsqu’elle avait le corps que vous voyez à gauche, tout le monde lui disait à quel point elle était sublime !
Tout le monde s’extasiait sur ce corps « parfait ». Jasmin avait beaucoup de succès auprès des hommes…
À lire aussi : Elle est obèse, il pèse la moitié de son poids, mais ils s’aiment malgré les critiques (vidéo)
Mais ce que tout le monde ne savait pas, c’est que comme 8% des femmes dans les pays développés et 0,8% des hommes, Jasmin souffrait de troubles alimentaires graves…
Elle a enchainé anorexie, boulimie… Ses journées étaient dictées par son poids et ce qu’elle s’accordait à manger ou pas. Elle a vécu l’enfer uniquement pour son apparence et a même déprimé sévèrement.
Il a fallu qu’elle touche le fond pour remonter à la surface. Aujourd’hui, elle a repris du poids. Certains diront peut-être un peu trop…mais elle est libérée !
À lire aussi : Après un baiser de son copain, cette jeune fille a commencé à se sentir mal… Quelques minutes plus tard… il était déjà trop tard !
Elle n’est plus prisonnière des diktats de la beauté et ne s’inflige plus d’horreur pour vivre dans un corps qui n’est pas le sien. Jasmin assume son corps, se fait plaisir en mangeant tout en prenant soin de sa santé. Aujourd’hui, elle est heureuse et délivrée de la maladie.
Elle veut montrer son évolution pour prouver aux femmes qui souffrent de troubles alimentaires que ces maladies ne sont pas des fatalités. Jasmin a été aidée, épaulée et a décidé de ne plus s’imposer des choses qu’elle ne voulait pas au fond.
Jasmin est aujourd’hui tellement fière de pouvoir poser ainsi en maillot de bain en laissant ses petits bourrelets « vivre librement ». Il y a eu un long chemin parcouru… Jasmin s’aime… et cela, ce n’est pas donné à tout le monde !
À lire aussi : Benoit Magimel de 104 à 69 kg : Son corps « flingué » par les régimes, il n’en peut plus