Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il urine sur un passager d’un vol car les toilettes sont occupées

Publié par Mathilde le 18 Mar 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La compagnie aérienne American Airlines a récemment raconté une histoire improbable. Un homme a uriné sur un passager car…les toilettes étaient occupées…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Il dépense 4500 euros sur un vol en classe affaires, et il ressort de l’avion couvert de morsures de punaises de lit

Un homme a uriné sur un passager

La suite après cette vidéo

C’est lors d’un vol au départ de New-York et en direction de l’Inde que cette scène insolite s’est produite. Un jeune homme, qui se rendait en Inde pour le mariage de sa sœur, a perturbé le vol proposé par la compagnie American Airlines. Ce dernier, complètement saoul, a fini par uriner sur un passager.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : À cause de son bonnet K, cette jeune femme ne peut pas prendre l’avion comme elle veut

L’arrestation du jeune homme

Lorsqu’il est monté dans l’avion à New-York, le jeune homme était très agité. La compagnie American Airlines explique : « Un jeune homme qui avait embarqué à New York en étant complètement saoul s’est disputé en vol avec le personnel de cabine. Il ne voulait pas rester assis. Il mettait constamment en danger la sécurité de l’équipe et de l’appareil. […] Après avoir perturbé tous les autres passagers, il a fini par uriner sur l’un d’entre eux. »

La suite après cette publicité

Sachez d’ailleurs qu’il n’y a pas que les passagers qui sont parfois humiliés sur les vols. En effet, certaines hôtesses de l’air ont vécu des entretiens d’embauche compliqués.

passager uriné urine vol avion American Airlines insolite

@RyanMcGuire – Pixabay

Rapidement arrêté par les policiers lors de l’atterrissage de l’appareil, le jeune homme a expliqué qu’il avait tout simplement souhaité se rendre aux toilettes, mais qu’elles étaient fermées.

Pour le moment, personne ne sait si l’étudiant voyageait en class affaire (lieu où s’est produit l’incident), ni comment il a fait pour monter dans l’avion en étant saoul. Suite à son arrestation, le jeune homme a présenté ses excuses. Ainsi, il a réussi à échapper à la plainte du voyageur sur lequel il avait uriné.

La suite après cette publicité

Par contre, l’étudiant a été banni à vie de la compagnie American Airlines !

Incroyable non ? Et bien dîtes-vous que ce type d’histoire a déjà eu lieu

>>>À lire aussi : Un couple abandonne leur bébé au comptoir pour ne pas rater leur avion

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.