Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Dans un avion, il urine sur une passagère, la compagnie écope d’une amende

Publié par La rédaction le 28 Jan 2023 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais que s’est-il passé dans ce vol d’Air India initialement prévu entre New-York et New Delhi ? Des incidents de vol, les compagnies aériennes en ont connus des tas. Pourtant, celui dont on s’apprête à vous parler défie toute concurrence, tellement l’affaire a été retentissante… dans les médias. Et pour cause ! Un passager a littéralement été visé par une plainte pour avoir, selon les dires de la plaignante, uriné de son plein gré sur cette passagère…

>>> À lire aussi : Un passager filme en direct le crash de l’avion au Népal (vidéo)

Il urine sur une passagère dans l’avion

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La plainte est tant explicite que l’on a du mal à y croire. En effet, dans un vol de la compagnie Air India datant du 26 novembre dernier, une dispute a éclaté entre une passagère de 72 ans et un homme, lui aussi client de l’avion, en plein ciel. La raison ? Elle estime que son opposant lui a tout simplement uriné dessus.

Le vol, lui, a pu aller à son terme et rallier la ville de New Delhi, en Inde. Les esprits se sont calmés et chacun a pu rentrer chez soi. Pourtant, la querelle ayant éclaté à l’intérieur de l’avion a fait la une des médias au cours des semaines qui ont suivi. Et les conséquences ont été très directes !

>>> À lire aussi : Crash de l’avion au Népal : La copilote a perdu son mari dans un autre accident 16 ans plus tôt

queue avion piece metal

Le pilote suspendu, le visé licencié

L’affaire de l’homme ayant uriné sur cette pauvre femme dans un avion de la société Air India a finalement vu les médias servir de tribunal public. Le pilote, lui, a été suspendu pour n’avoir pas réussi à faire régner l’ordre dans son appareil. Pire encore : le présumé coupable a vu la banque d’affaires qui l’employait… le licencier pour faute grave. Il est pour l’heure toujours entre les barreaux d’une prison dans l’attente d’être jugé. Pour sa défense, il estime que la vieille dame s’est urinée elle-même dessus, pointant du doigt sa voisine de siège qui, elle, n’a reçu aucune goutte et n’a pas porté plainte. Quelle affaire

>>> À lire aussi : Un passager fait vivre cinq heures d’enfer à son voisin dans l’avion (vidéo)

Source : Le Figaro