Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Choc : le corps d’un célèbre acteur retrouvé un an après sa disparition

Publié par FJ le 14 Nov 2020 à 10:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, des appels à témoins sont postés sur les réseaux sociaux pour retrouver Djedje Apali, un comédien. Mais ce vendredi 13 novembre, les enquêteurs viennent d’annoncer qu’il venait d’être retrouvé mort. Une nouvelle bouleversante pour ses proches qui avaient encore de l’espoir.

djedje apali disparu retrouvé mort

>>> À lire aussi : Comédiens ou chanteurs, retour sur 20 stars qui ont envisagé le pire

Djedje Apali porté disparu depuis un an

Sa famille était morte d’inquiétude depuis plus d’un an maintenant. Mais évidemment, c’est toujours compliqué ce genre d’enquête. Et pour cause, il y a un an Djedje Apali, disparaissait. Mais la loi française autorise les adultes à « disparaître » de leur plein gré.

C’est pourquoi, lorsque l’on signale une disparition d’adulte, les enquêteurs mettent parfois plusieurs mois avant de se pencher sur le dossier. Mais depuis quelques semaines, des appels à témoins commençaient à être relayés sur les réseaux sociaux.

De nombreux acteurs du cinéma français comme Leïla Bekhti avaient repartagé l’avis de disparition dans l’espoir de retrouver le jeune homme.

>>> À lire aussi  : Rencontre avec Yoann Sover, la voix française de Zac Efron, qui nous dévoile les coulisses du métier de comédien de doublage (Vidéo)

Le comédien retrouvé mort

Mais ce vendredi 13 novembre, l’enquête a bougé. En effet, le parquet de Reims a réussi à résoudre le mystère autour de la disparition du jeune homme.

En effet, ils ont décidé de regrouper les indices afin de pouvoir trouver une piste sérieuse. Et cela a fonctionné. « Un dossier de mort violente qui avait eu lieu en gare de Bezannes (Marne), le 12 juillet 2019, où une personne s’était manifestement jetée sous un train et n’avait pu être depuis lors identifiée » déclare le procureur.

Et comme souvent dans ce genre d’enquête, c’est l’expertise ontologique qui a permis d’identifier la victime. En effet, la mâchoire et l’empreinte des dents permettent d’identifier une personne sans jamais se tromper.

« Une expertise odontologique a été pratiquée il y a quelques jours qui, après comparaison entre le dossier dentaire de M. Djedje Apali et les constatations dentaires faites sur le cadavre en juillet 2019, a permis formellement à l’expert d’indiquer que le corps retrouvé était bien celui de M. Djedje Apali ».

>>> À lire aussi  : Ces stars qui ont eu des morts très étranges

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail