Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre actrice reconnue coupable d’abus sexuels sur mineur

Publié par Jessy le 12 Mai 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Doctor Strange in the Multiverse of Madness est sortie dans les salles de cinéma il y a une semaine, une polémique pourrait déjà faire du tort au film. Si Jean-Claude Van Damme est accusé d’agression sexuelle par une femme, c’est au tour d’une actrice Marvel de faire face à la justice pour abus sexuels sur mineur. Il s’agit de Zara Phythian, qui a joué dans Doctor Strange en 2016.

Doctor Strange : Une actrice reconnue coupable d’abus sexuels sur mineur !

Si elle n’est pas la plus connue des actrices de l’univers Marvel, Zara Phythian a su briller par ses performances à l’écran aux côtés de Benedict Cumberbatch. Alors qu’un père de famille a étranglé et noyé sa fille de 8 ans après l’école, Zara Phythian est accusée d’abus sexuels sur mineur. Elle n’est pas la seule a avoir fait face à la justice. Son mari et maître de taekwondo était également accusé. L’homme de 59 ans et l’actrice de 36 ans ont été reconnus coupables d’agressions sexuelles répétées sur une mineure. Entre 2005 et 2008, alors qu’elle était âgée de 13 ans, une jeune fille a vécu dans la terreur.

Une autre victime témoigne

Lors du procès, la première jeune fille a dû expliquer devant le jury les horreurs qu’elle a subi. Elle revenait également sur les abus sexuels « une à deux fois par mois » et les faits de maltraitance. Mais une autre victime a également témoigné. Âgée de 15 ans à l’époque (2002), elle accuse le couple d’atteintes à la pudeur. Après 12 jours de procès, le jury est unanime. Le média MailOnline a cependant décidé de décortiquer le passé de Zara Phythian et son mari Victor. Le journaliste a notamment découvert que Victor avait fait entrer l’actrice dans une sorte de secte. Plus récemment, Romain Benn a été accusé de violences conjugales.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER