Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dominique Tapie au plus mal !

Publié par Déborah Attias le 23 Juil 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Presque deux ans après la mort de son époux, où en est Dominique Tapie ? Dévastée, elle se confie comme jamais. On vous dit tout !

La suite après cette publicité

Un nom de famille parfois lourd à porter

Quand on fait partie de l’entourage de Bernard Tapie, on sait qu’on risque de piquer la curiosité des fans. En effet, tous les amis ou bien membres de la tribu de l’ancien homme d’affaires pourraient en témoigner. Aux premières loges des pires et des bons moments, sa femme Dominique Tapie pourrait écrire plusieurs livres à ce sujet.

D’ailleurs, au printemps dernier, après des mois de silence, elle publie un ouvrage truffé d’anedoctes hautes en couleur. Par exemple, lors du tournage du film de Claude Lellouch Hommes, femmes : mode d’emploi, la patience de Dominique Tapie atteint ses limites. Jalouse d’Ophélie Winter, elle redoute que la complicité laisse place à une romance. Donc, elle n’hésite pas une seconde et menace Bernard Tapie. Fort heureusement, ce dernier parvient à la rassurer.

La suite après cette publicité

Dans cet article, l’équipe de Tribunal du Net vous racontait les coulisses de la série Netflix. Ayant déclenché la fureur du concerné avant son décès, Dominique Tapie ainsi que leur fille Sophie persistent et signent. Elles ne comptent pas donner davantage de crédit que ça à ce biopic. Comble de l’horreur, l’un des deux scénaristes n’est autre que le fils d’un des meilleurs amis du couple. Enfin, le choix de l’acteur a fait débat. Ah si seulement les murs pouvaient parler, ils en diraient des choses !

La suite après cette publicité

Pourtant, il y a un sujet que Dominique Tapie ne peut pas esquiver. Cette fameuse dette laissée par son cher et tendre, elle n’en voit pas le bout. Sans plus attendre, on dévoile ses révélations glaçantes. Accrochez-vous et bouclez votre ceinture, on rentre dans une zone de turbulences !

Quand Dominque Tapie arrive à saturation, ça fait des étincelles !

Comme en avait l’habitude son époux, Dominique Tapie interpelle nos confrères de Nice-Matin. Si ces derniers feignent d’abord l’ignorer, elle n’hésite pas à faire une piqûre de rappel. Le montant précis de son ardoise a de quoi donner le vertige. « 467 millions d’euros ! Et tous les jours, elle augmente.« 

La suite après cette publicité

Sommée de s’expliquer en long, large et travers sur ce non-remboursement, elle ne prend pas de pincettes. Au lieu d’atomiser la mémoire de son chéri, elle balaie les critiques d’un revers de la main. Ensuite, elle pointe du doigt une incohérence de taille. Dire que les intérêts atteignent des sommets est une évidence. Après avoir précisé qu’elle a vendu les meubles et ne « compte plus », Dominique Tapine ne gêne pas pour les qualifier de « délirants« 

Heureusement, le comité de soutien s’organise pour qu’elle ne manque de rien. Tout d’abord, le frère de cœur Jean-Louis Borloo est toujours là. Ensuite, son fils Laurent l’épaule autant que possible. Pour autant, avec une pointe d’amertume, Dominique Tapi précise qu’elle a banni l’opulence des années 80-90 de son esprit.

Contrairement à ce que les détracteurs pensent, le duo « n’a jamais vraiment été attaché aux choses.«  Leur seul objectif était de rester soudés malgré les épreuves. La devise de Dominique Tapie ne laissera personne indifférent : « L’important, c’était d’être ensemble« .