Donald Trump : Son épouse dévoile sa routine étrange avant de dormir !
D’emblée, il faut savoir qu’en tant que président actuel des États-Unis, tout ce qui concerne Donald Trump est un secret. Les révélations suivantes datent d’avant son élection !
Il existe beaucoup de rumeurs et de théories du complot visant Donald Trump en ce moment. Mais cette révélation nous vient de sa femme elle-même. Selon ses dires, la routine nocturne du président ne ressemble à aucun autre dirigeant. C’est à se demander de quoi il est fait !
Le rythme de vie effréné de Donald Trump !
Lors d’une campagne électorale, on fait tout pour soutenir le candidat de notre choix. Pour Melania Trump, encourager son mari implique tous les côtés de sa vie, même ses petites habitudes avant de dormir. Lors de son passage dans l’émission américaine The Five, elle a profité de l’occasion pour faire scintiller la réputation de Donald Trump !
Rappelons que ce jour-là, Melania devait parler de son nouveau livre intitulé Melania : A Memoir. Toutefois, le sujet de discussion a basculé vers les manies personnelles de Donald Trump. « Il ne dort pas beaucoup », dit-elle. Le journaliste lui demande alors si le président porte un pyjama, mais elle lui dit que non.
À lire aussi
Jusqu’à ce jour, la tenue de nuit du président américain reste un mystère. En effet, Melania a explicitement fait savoir qu’elle ne pouvait rien dire de plus. Par contre, son mari a déjà confirmé les rumeurs concernant ses courtes heures de repos lors de ses campagnes. Une habitude qui ne semble pas plaire à tout le monde, à en croire ce que disent ses employés !
Les avis de ses plus proches collaborateurs !
Kaitlan Collins, une journaliste de CNN, est une des personnes les mieux placées pour parler des habitudes de Donald Trump. « J’avais une source qui disait qu’il ne fallait jamais voyager à bord d’Air Force One, et j’ai répondu : « Pourquoi ? » On pourrait penser qu’il vaudrait mieux être au cœur du pouvoir, près de Trump », dit-elle.
À lire aussi
Il faut savoir que lorsqu’il voyage loin, Donald Trump ne se repose presque jamais. D’après la journaliste : « Il ne dort pas pendant ces voyages, par exemple, quand vous partez en Asie ou quelque chose comme ça, et que c’est à peu près le seul moment où vous allez dormir avant de partir, Trump est toujours debout à parler ».
Elle termine en disant : « Il convoque les membres du personnel endormis dans son bureau à des moments où le reste de l’avion est plongé dans l’obscurité, impatient de discuter de ses réunions à venir ou de concevoir une réponse à quelque chose qu’il a vu dans les médias ».
Donald Trump est-il d’une autre trempe ?
La plupart des experts sont formels en disant qu’un adulte doit avoir entre 7 et 9 heures de sommeil. Pourtant, Donald Trump ne dort que 5 à 6 heures par jour. Ce qui l’expose à de sérieux risques, surtout les troubles cardiovasculaires et cognitifs et les problèmes de tension artérielle.
Mais jusqu’à présent, l’homme fort de la Maison Blanche ne semble souffrir d’aucune séquelle de son habitude. Lors de chacune de ses apparitions en public, il ne montre aucune faiblesse physique. Alors, Donald Trump fait-il partie de ces « court dormeurs » ?
- 08/11/2025 à 11:40Est ce que l’on pourrait tous ces hommes politiques concernant la face privée de leur vie. C’est pénible à la fin de vouloir faire scandale de tout
1 commentaire