Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Donald Trump : les Simpson l’ont-ils prédit ?

Publié par Manon CAPELLE le 05 Oct 2020 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis l’annonce du test positif de Donald Trump au Covid-19, les internautes se sont emballés. Nombreux ont cherché si Les Simpson avaient prédit le décès du président américain. Mais, est-ce le cas?

Donald Trump décès Les Simpson

>>> À lire aussi : Découvrez les photos des stars sublimes en lingerie à l’occasion du Etam Live show pour la Fashion Week !

Des prédictions avérées dans le célèbre show

Seulement quelques heures après l’annonce du test positif au Covid-19 de Donald Trump, des rumeurs avaient déjà vu le jour sur les réseaux sociaux. Le mondialement connu dessin animé Les Simpson avait-il prévu le décès de l’actuel président américain?

Depuis quelques années, la série signée Matt Groening aurait prédit de nombreux événements qui se sont avérés vrais par la suite. Ainsi, les internautes ont pris à coeur les prédictions des Simpson.

Ce vendredi 2 octobre, les tendances Google se sont emballées. En effet, les termes « Simpson », « mort » et « Donald Trump » sont en nette hausse. Ce sont particulièrement les internautes australiens, américains et canadiens qui ont cherché ces trois termes.

>>> À lire aussi : Gérard Depardieu : sa fille prend de lourdes décisions pour ne plus lui ressembler physiquement

Les Simpson auraient-ils prédit la mort de Donald Trump?

Les Simpson auraient-ils réellement prévu le décès de l’actuel président américain, Donald Trump? Rappelons-nous que le show avait vu juste sur son élection en 2016 dans l’épisode 11 de la saison 17, qui avait été diffusé le 19 mars 2000.

Cependant, il semblerait que le show, désormais appartenant à Disney, n’a jamais mis en scène la mort de Donald Trump.

Malgré cela, une image circule sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Elle reprend les codes esthétiques de la série et montre le personnage de Donald Trump dans un cercueil. Ne vous laissez pas berner, il s’agit d’un montage, comme le confirme le média britannique The Independant. Bravo à l’internaute habile qui a réalisé ce montage. Toutefois, cette image n’est en aucun cas lié à la série Les Simpson.

>>> À lire aussi : Un chanteur international fait grimper de 12% le titre en bourse de Crocs en une journée (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0