Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Seins nus entre copines, ces actrices de Plus Belle la Vie font sensation !

Publié par Claire JONNIER le 03 Août 2020 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gros coup de chaud pour les fans de Dounia Coesens ! En effet, ce week-end, elle décide de profiter d’une petite escapade avec Pauline Bression. C’est ainsi que les abonnés découvrent les deux actrices de Plus belle la vie, topless ! Découvrez le cliché en vidéo :

>> À lire aussi : Qui est Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard ?

Dounia Coesens : une actrice incontournable de Plus belle la vie !

Aujourd’hui, Dounia Coesens n’est plus revenue dans la série Plus belle la vie depuis maintenant un an. Pourtant, elle n’en reste pas moins une figure incontournable dans son rôle de Johanna Marci, la fille de Blanche. À l’époque, elle commence le tournage alors qu’elle n’a que 15 ans. Alors évidemment, des années plus tard, elle reste toujours en contact avec les autres comédiens.

D’ailleurs, dernièrement, sur son compte instagram, elle ne peut s’empêcher de rendre hommage à Pascale Roberts, sa grand-mère à l’écran. « On dirait une vieille photo de famille. Non… c’est une vieille photo de famille. Tu as été la grand mère la plus classe, la plus juste, la plus forte, la plus cocasse et la plus belle de ma vie de comédienne » écrit elle très émue. Et elle ajoute :  » Tu m’as tant appris. Je garderai ton sourire si chaud, dans mon cœur. Pascale, tu étais une grande dame et tu vas nous manquer à tous. »

plus-belle-vie-dounia-coesens-johanna-marci-ose-bikini-affiche-silhouette-reve

>> À lire aussi : Plus Belle La Vie : que sont devenus les anciens acteurs de la série ?

Cap sur les vacances !

Mais dernièrement, on découvre une Dounia Coesens dans un tout autre genre ! Pour autant, c’est avec sa collègue Pauline Bression, l’interprète d’Emma dans la série, qu’elle décide de s’offrir un moment de fun à la plage ! Ainsi, sur instagram, on découvre les deux jeunes femmes entièrement recouvertes de boue.

Et ce qui retient surtout l’attention des internautes, c’est que les deux actrices sont topless… Alors évidemment, il n’en fallait pas plus aux 140 000 abonnés de la belle pour se déchaîner dans les commentaires ! « Canons de beauté! », « Vous êtes superbes! », « Dounia vous êtes une muse », « Top cette photo. »

Source : Voici

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0