Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Drake devient la risée d’Internet après que les gens ont remarqué un détail étonnant sur une photo de lui torse nu

Publié par Andri R le 04 Juil 2025 à 13:30

Dans le monde du rap, les artistes se livrent à une rude compétition. Il s’agit d’avoir le corps le plus musclé ! Drake ne fait pas exception et poursuit ce qui semble être une tradition. Il publie souvent les effets de son entraînement sur les réseaux sociaux. Sauf que le dernier cliché n’a pas obtenu le résultat qu’il attendait !

La suite après cette publicité

Drake s’expose à ses fans !

Comme tout autre rappeur de renom, Drake prend soin de ses fans. Il publie souvent ses pensées, ses activités et célèbre ses réussites avec eux. Mais on entend surtout parler de lui à travers ses clashs avec d’autres rappeurs. Le plus célèbre, qui date de 2012, est certainement son altercation avec Chris Brown.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ils ont même déclenché une bagarre dans une boîte de nuit. La malheureuse victime, qui n’avait rien à voir dans leur histoire, s’appelle… Tony Parker ! Aujourd’hui, Drake est toujours sous les feux des projecteurs. Son dernier projet consiste à dévoiler les fruits de son entraînement personnel.

Dans une de ses vidéos, on voit le rappeur canadien en train de faire du jogging dans un parc. Dans la légende, il écrit : « Je suis bien éveillé pour les nuits qui séparent le type qui s’y met jusqu’à ce qu’il y parvienne du type qui se contente de… taper ». Mais une autre publication semble avoir détruit la réputation qu’il vient de bâtir !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Les internautes le traitent de menteur !

Dans le deuxième cliché, Drake prend la pose devant ce qui semble être son bar personnel et un miroir. Le décor est plutôt chaleureux et on voit que quelqu’un a déjà goûté à certaines des bouteilles de spiritueux. Mais l’attraction principale reste le corps du rappeur, surtout ses abdominaux en béton !

D’après les internautes, Drake n’a jamais pris soin de se sculpter un corps de rêve. À la place, il aurait eu recours à la chirurgie esthétique ! Certains disent : « J’ai commandé des abdos chez Temu et j’ai oublié d’ajouter des épaules et des triceps mdr ». D’autres écrivent : « Arrête de jouer ! Tu n’as couru que chez le chirurgien ».

La suite après cette publicité

Un compte de chirurgie esthétique a même déclaré que l’artiste n’est « pas étranger à la table d’opération ». Sans donner plus de précisions, il suggère que le rappeur « l’a refait ». Mais pourquoi tout ce remue-ménage ? La constitution de son torse, surtout la présence de deux renflements, laissent penser qu’il s’agit de traces de l’opération.

À lire aussi

Drake va-t-il gagner sa bataille contre UMG ?

La suite après cette publicité

Comme on l’a déjà dit, Drake se retrouve souvent au cœur de disputes avec d’autres rappeurs. Le dernier conflit concerne les paroles de Kendrick Lamar dans son titre « Not Like Us ». Ce dernier a même interprété ce morceau lors du dernier Super Bowl.

Mais au lieu de s’attaquer au rappeur, Drake préfère déposer une plainte fédérale à l’encontre du studio UMG. Drizzy déplore des « menaces contre sa famille » à cause d’accusations selon lesquelles il serait un « prédateur sexuel ». L’Universal Music Group aurait aidé à produire et commercialiser le morceau !

La suite après cette publicité

Aux dernières nouvelles, le rappeur a demandé l’accès aux documents internes de la maison de disques. Cela inclut les salaires et les primes de certains de ses dirigeants et cadres supérieurs. Malgré la protestation d’UMG, la justice lui a accordé ce privilège !