Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Marwan Berreni : le patron de la boîte de nuit dévoile les détails de sa soirée dans l’établissement

Publié par Elodie GD le 22 Sep 2023 à 14:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Interrogé dans le cadre de l’affaire Marwan Berreni, le patron de la discothèque de Mâcon, devant laquelle Sandra a été renversée, a apporté des éléments cruciaux à l’enquête.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Nathalie Marquay : son glaçant témoignage sur ses vacances avec Marwan Berreni avant sa disparition

Marwan Berreni seul en boîte de nuit

La suite après cette vidéo

Marwan Berreni était bien dans la boîte de nuit le 3 août dernier. Si les enquêteurs s’en doutaient, ils en sont désormais sûrs. Pour cause, l’information leur a été confirmée par le patron de l’établissement lui-même.

La suite après cette publicité

Il se souvient de l’acteur, car celui-ci est arrivé à 23 heures, alors que la boîte venait tout juste d’ouvrir ses portes. « On venait d’ouvrir. Il n’y a personne à 23h » , a-t-il confié dans les colonnes de Paris Match, avant de préciser que ce dernier se trouvait seul.

« Il a bu son verre, et il est reparti seul. Il n’est resté que dix minutes » , poursuit le propriétaire. Une précision importante, la victime ayant été percutée à 23h10.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je me foutrai en l’air » : ces propos inquiétants tenus par Marwan Berreni, peu avant sa disparition

Une affaire qui stagne

Près de deux mois après sa disparition, Marwan Berreni n’a toujours pas donné signe de vie. Si ses proches n’ont pas souhaité prendre la parole dans un premier temps, ils ont fini par sortir du silence. Pour cause, la disparition de l’acteur les a plongés dans l’inquiétude.

La suite après cette publicité

« Il y a quinze jours je lui aurais bien collé une patate. Mais s’il revient demain, j’aurai juste envie de le prendre dans mes bras » , a confié l’un d’entre eux dans les colonnes du Parisien.

Concernant ce qui a pu se passer dans la tête de l’acteur, chacun y va de sa petite hypothèse. D’un côté, il y a ceux qui pensent que la panique l’a poussé à disparaître. De l’autre, ceux qui envisagent la piste du suicide. Affaire à suivre.

À lire aussi : « Inimaginable » : Marwan Berreni innocent ? Ses proches prennent sa défense concernant l’accident

La suite après cette publicité