Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition de Marwan Berreni : ce parallèle inquiétant avec l’affaire Palmade

Publié par Elodie Gros-Désir le 18 Sep 2023 à 18:03

Voilà maintenant plus d’un mois que Marwan Berreni n’a pas donné de signe de vie. Une disparition qui inquiète d’autant plus que le véhicule de l’acteur de Plus belle la vie a été impliqué dans un accident aux abords d’une boîte de nuit de Mâcon juste avant sa disparition.

À lire aussi : Marwan Berreni (Plus belle la vie) introuvable et au bord du suicide ? Révélations dans TPMP

Marwan Berreni : ces éléments qui rappellent l’affaire Palmade

Elle déstabilise les forces de l’ordre et inquiète ses proches. Pour cause, la disparition de Marwan Berreni s’éternise. Cela fait un mois et demi que l’acteur s’est volatilisé, sans que personne sache ce qui lui est arrivé.

La vidéo du jour

Si certains le pensent mort, d’autres supposent qu’il a pris peur avant de s’enfuir.

Une attitude que l’un de ses proches comprend, notamment après l’affaire Palmade qui a très rapidement pris une ampleur nationale. « Quand on est connu comme ça, on a peur de ce qui va se passer derrière. Surtout après l’affaire Palmade » , a-t-il confié.

À lire aussi : Marwan Berreni (Plus belle la vie) : son père brise le silence

Les pistes envisagées par les enquêteurs

Peu de temps après sa disparition, le téléphone de Marwan Berreni a cessé d’émettre. La dernière transaction relevée sur son compte bancaire date du 4 août dernier, en début d’après-midi. Il s’agit d’un achat effectué en boulangerie.

Depuis, plus rien.

Et le silence de l’acteur s’éternise tant et si bien que les enquêteurs privilégient la piste de la disparition volontaire. Selon une autre hypothèse, l’acteur n’aurait jamais pris la décision de se volatiliser de son plein gré. Cela suppose qu’il aurait pu faire une mauvaise rencontre ou être victime d’un accident.

Affaire à suivre.

À lire aussi : Hospitalisée et privée de son fils, la victime renversée par la voiture de Marwan Berreni n’en peut plus