Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Marwan Berreni (Plus belle la vie) introuvable et au bord du suicide ? Révélations chocs dans TPMP

Publié par Elodie GD le 06 Sep 2023 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plus d’un mois que Marwan Berreni est introuvable. Plus d’un mois que, ni ses proches, ni la police n’ont de nouvelles de l’acteur de Plus belle la vie. Alors que les chroniqueurs évoquaient l’affaire sur le plateau de TPMP, Alex Goude a apporté une précision importante.

Publicité

À lire aussi : Hospitalisée et privée de son fils, la victime renversée par la voiture de Marwan Berreni n’en peut plus

Pas de doute pour Alex Goude

Marwan Berreni est-il mort ? A-t-il pris peur après l’accident ? A-t-il décidé de disparaître pour de bon ? Pour l’heure, les enquêteurs sont dans l’impossibilité de répondre à ces questions. Pour cause, pas un indice n’a été relevé depuis la disparition de l’acteur, le 3 août dernier.

Publicité

Alors que les discussions allaient bon train sur le plateau de TPMP, Alex Goude a exposé ses hypothèses à Cyril Hanouna et aux autres chroniqueurs.

« Il ne va jamais revenir » , a-t-il lâché. Il s’est expliqué en évoquant l’année « horrible«  que venait traverser Marwan Berreni. Il a également fait allusion aux « dix ans de la mort de son frère, Zoo Project, un ancien artiste » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Se joignant aux suppositions du chroniqueur, Michel Mary, journaliste au Nouveau Détective, n’exclut pas le suicide.

Publicité

À lire aussi : Marwan Berreni recherché : l’équipe de tournage de Plus belle la vie prend une décision radicale

Les proches de l’acteur s’agacent

Quelques instants plus tôt, Mourad Berreni, le père de Marwan Berreni, a pris la parole. « On a besoin de silence » , a-t-il déclaré, faisant allusion aux sollicitations incessantes des journalistes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Dans les colonnes de Libération, un proche de l’acteur s’agace : « Ça papote dans tous les sens pour raconter je ne sais quoi. Mais on ne sait rien. Si on savait, cela rendrait nos nuits plus douces, et à ses parents aussi. On parlera quand on aura quelque chose à dire » .

« Tous ceux qui le connaissent sont terrifiés. On a tout de suite pensé à l’affaire Palmade. On s’est dit : ‘Il a cru qu’il l’avait tuée, il a pété un plomb et s’est barré’. Peut-être qu’il est devenu berger dans le Larzac » , a confié un réalisateur qui a travaillé avec Marwan Berreni dans le passé.

Publicité

À lire aussi : Marwan Berreni (Plus belle la vie) toujours recherché par la police, sa compagne brise le silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.