Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marwan Berreni (Plus belle la vie) toujours recherché par la police, sa compagne brise le silence

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Août 2023 à 12:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors qu’une enquête est en cours, Marwan Berreni demeure introuvable. Le comédien de 34 ans, vu dans le feuilleton Plus belle la vie, serait en effet à l’origine d’un accident de voiture. Sa compagne Marylou Salvatori s’est exprimée sur cette affaire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Qui est vraiment Marwan Berreni, l’acteur de Plus Belle la vie recherché après avoir renversé une femme ?

Révélé au grand public grâce à son rôle dans Plus belle la vie, Marwan Berreni se retrouve actuellement au cœur d’une sombre affaire. Le 3 août dernier, un véhicule, un 4×4 Mercedes, dont l’interprète d’Abdel Fedala est propriétaire, aurait percuté une femme et son chien. Cette dernière a été gravement blessée lors de cet accident survenu aux abords de la boîte de nuit Le 400, à Mâcon.

Depuis le drame, le trentenaire a disparu. Pourtant, une enquête a été ouverte afin de retrouver le conducteur de la voiture qui a pris la fuite. L’affaire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux et comme il fallait s’y attendre, l’auteur présumé des faits a essuyé une vague de critiques. Marylou Salvatori a alors pris la parole pour s’adresser à leurs détracteurs.

La suite après cette publicité
Marylou Salvatori et Marwan Berreni
Marylou Salvatori et Marwan Berreni @ Instagram

« À tous les curieux »

Hospitalisée à la suite de cet accident, la victime s’est exprimée pour la première fois auprès de nos confrères du journal de Saône-et-Loire. Selon ses propos, elle souffre de graves séquelles. Renversée devant la discothèque, elle aurait « plusieurs côtes et une clavicule cassées ». Pour ne rien arranger, elle aurait aussi « été touchée au foie et au poumon ».

La suite après cette publicité

Malgré tout, Marwan Berreni demeure introuvable. Pour l’instant, aucune charge n’est retenue contre lui. La raison ? Rien ne prouve que l’acteur était au volant de la voiture au moment des faits. Le 4 août dernier, au lendemain de l’accident, le véhicule a cependant été retrouvé par les forces de l’ordre. Celui-ci était marqué d’une « trace d’un choc important ».

Alors que l’enquête se poursuit, la disparition de Marwan Berreni suscite de vives réactions sur la Toile. Bon nombre d’internautes s’accordent à dire que c’est une preuve accablante de sa culpabilité. Ils n’ont ainsi pas mâché leurs mots pour pointer du doigt le comportement de l’acteur. Face à cette situation, sa compagne a décidé de s’exprimer sur cette affaire. Le 15 août dernier, Marylou Salvatori a en effet déclaré en story Instagram :

« À tous les curieux, mais surtout tous les gens qui tiennent des propos déplacés concernant Marwan ou ma manière de gérer l’événement, je les exhorte à la patience ou à tailler la route. Instagram est une fenêtre mais nullement le reflet de ma vie privée ou de mon monde émotionnel, qui ne regarde que moi »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Plus belle la vie, les fans en choc après cette annonce symbolique

La compagne de Marwan Berreni « dévastée et inquiète »

La suite après cette publicité

Contrairement à ce que certains pourraient penser, cette situation est particulièrement difficile à vivre pour la compagne de Marwan Berreni. « Nous sommes tous dévastés et inquiets, et je vous demande de respecter ce lieu d’intimité », a-t-elle confié à ce sujet. Désormais, il faut laisser la police faire son travail. Affaire à suivre.

À lire aussi : Ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture