Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Qui est vraiment Marwan Berreni, l’acteur de Plus Belle la vie recherché après avoir renversé une femme ?

Publié par Fanny Jacob le 11 Août 2023 à 16:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Âgé de 34 ans, Marwan Berreni est un acteur phare de la série Plus belle la vie. Toutefois, l’interprète d’Abdel Fedala est actuellement recherché par la police. Que sait-on exactement de lui ?

La suite après cette publicité

A lire aussi : Gérard Hernandez perdu sans Marion Game ? La difficile reprise des tournages…

L’acteur Marwan Berreni recherché par la police

Après la perte de l’acteur Michel Cordes, figure phare du feuilleton Plus belle la vie, le programme vient de connaître un autre drame.

La suite après cette publicité

En effet, la série qui va faire son retour à la télévision compte dans ses rangs l’acteur Marwan Berreni. Ce dernier est connu pour jouer le rôle de l’avocat Abdel Fedala, que nous avons connu à l’âge de 16 ans dans PBLV.

Et actuellement, le comédien est activement recherché par la police. D’après les dernières informations, Marwan Berreni aurait renversé une femme alors qu’il était en voiture.

Gravement blessée, la victime s’en est heureusement sortie. Toutefois, l’acteur demeure introuvable. Selon la police, il aurait pris la fuite après l’accident.

La suite après cette publicité
marwan berreni (1)

A lire aussi : Plus belle la vie : à quelle heure sera diffusée la série ?

Il a été en couple avec 3 actrices de Plus Belle la Vie

La suite après cette publicité

Maintenant, les enquêteurs sont donc sur ses traces. Et pour tenter de retrouver l’acteur, ils ont déjà commencé à interroger ses proches. Notamment l’actrice de Plus Belle la Vie, Marylou Salvatori (Elsa).

On ne sait pas vraiment si les deux sont en couple. Mais, en avril 2023, Marwan Berreni affirmait qu’il partageait sa vie avec la comédienne.

Mais, elle n’est pas la première a partager une idylle avec le jeune acteur. Marwan Berreni a déjà été en couple avec une autre actrice de Plus belle la vie : Myra Tyliann qui joue Alison.

La suite après cette publicité

Jamais deux sans trois. Le jeune acteur de 34 ans aurait aussi eu une relation avec une autre collègue de travail, l’année dernière. A savoir Coline d’inca qui joue le rôle de Sybille dans PBLV.

Concernant sa vie professionnelle, il est aussi connu pour ses rôles dans la collection de téléfilms Les Mystères de… En avril 2019, il se serait installé à Fuissé, à seulement quinze minutes de Mâcon, ville où a eu lieu le drame.

A lire aussi : Plus belle la vie, les fans en choc après cette annonce symbolique