Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Michel Cordes : Voici pourquoi aucun acteur de Plus belle la vie n’était présent aux funérailles

Publié par Fanny Jacob le 19 Mai 2023 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis ce jeudi 4 mai 2023, les fans de la série Plus belle la vie sont en deuil. Pour cause, même si le feuilleton, pourtant arrêté, va faire son retour, les adeptes ont appris la disparition d’un acteur du show : Michel Cordes.

Celui qui incarnait Roland Marci a été retrouvé sans vie, tué par arme à feu. La thèse du suicide fut privilégiée. Ainsi, ce mercredi 17 mai 2023 ont eu lieu les obsèques du comédien. Mais, aucun acteur de Plus belle la vie n’était présent pour lui rendre hommage.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur français à l’âge de 78 ans

L’acteur Michel Cordes retrouvé sans vie, tué par balle

Il y a plusieurs jours, Michel Cordes a été retrouvé sans vie, tué par arme à feu. L’acteur de Plus belle la vie, âgé de 77 ans, se serait ôté la vie. C’est donc avec douleur que les fans ont dû dire au revoir au comédien, devenu iconique dans le programme télévisé.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Un adieu qui lui a été rendu ce 17 mai 2023, jour de ses funérailles. La date de ses obsèques a été retardée en raison de l’autopsie, cruciale pour l’enquête.

michel cordes plus belle la vie obseques (1)

A lire aussi : Le geste suprême de Michel Cordes serait-il dû à un désespoir romantique ?

La suite après cette publicité

Un enterrement dans  « la plus stricte intimité familiale »

Mais finalement, l’enterrement a eu lieu ce mercredi, au complexe funéraire de Grammont à Montpellier. D’après nos confrères de Midi Libre, seule la famille était présente à la cérémonie.

Les proches de Michel Cordes voulaient que les funérailles se déroulent dans « la plus stricte intimité familiale ». De ce fait, aucun acteur de la série Plus belle la vie, avec qui il a tourné pendant des années, n’ont été invités.

La suite après cette publicité

Avant de partir, Michel Cordes avait laissé trois lettres, dont une à l’attention de sa fille. Aucun « au revoir » à ses amis de Plus belle la vie.

A lire aussi : Disparition d’une célèbre chanteuse à l’âge de 75 ans