Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Réjouissez-vous, « Plus Belle la Vie » est de retour !

Publié par Celine Spectra le 14 Avr 2023 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pour les fans, le soulagement est là. La célèbre série de Marseille, ayant régné pendant 18 ans sur France 3, est maintenant accessible via Youtube.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Quelle est l’émission qui remplace « Plus belle la vie » sur France 3 ?

Un retour tant attendu

Les fans de la populaire série télévisée française, Plus belle la vie, seront ravis. Newen Studios, filiale du groupe TF1, a annoncé ce mercredi 12 avril que la première saison de l’émission, diffusée depuis 18 ans, sera bientôt disponible en exclusivité sur YouTube.

La suite après cette publicité

En effet, dès le 17 avril, la première saison sera disponible avec 10 épisodes le premier jour. Suivis de deux épisodes par soirée. De plus, Newen Studios rediffusera également la 16e saison de l’émission le week-end. Une annonce qui ne manquera certainement pas d’exciter les fans qui attendaient avec impatience l’occasion de revivre les débuts de la série bien-aimée. Avec ses intrigues attachantes et ses personnages mémorables, il faut dire que la série est devenue un phénomène culturel en France et bien au-delà.

Grâce à Newen Studios, il sera donc possible de revivre la magie de la première saison de l’émission. Ne manquez pas cette occasion de vous laisser aller à un peu de nostalgie et de revivre les moments phares qui ont fait de Plus belle la vie une série si appréciée.

>> À lire aussi : Plus belle la vie : les vraies raisons de l’arrêt de la série dévoilées

La suite après cette publicité
Réjouissez-vous, « Plus Belle la Vie » est de retour !

YouTube

Plus Belle La Vie : cette création francophone à la plus longue saison

Plus Belle la Vie reste, en effet, la série télévisée la plus longue jamais produite en France, initialement diffusée sur France 3. Une fierté pour notre pays pour cette émission à succès tournée dans le quartier fictif de Mistral à Marseille. Et qui a été interrompue, pour le grand dam de beaucoup, par France Télévisions fin 2022.

Un programme qui avait réussi à captiver jusqu’à six millions de téléspectateurs par soirée. Un programme, sans conteste possible, apprécié et réussi.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Plus belle la vie : une actrice révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique !