Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Hernandez perdu sans Marion Game ? La difficile reprise des tournages…

Publié par FJ le 28 Juil 2023 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les tournages de la série de la chaîne M6, Scènes de ménages ont repris. Mais sans Marion Game. Pour la première fois, Gérard Hernandez se retrouve sans sa compagne de jeu qui a été remplacé par Patrick Préjean.

La suite après cette publicité

Une transition douloureuse pour le comédien comme l’a raconté un autre personnage phare de la série, Frédéric Bouraly, l’interprète de José dans les colonnes de Nice-Matin paru jeudi 27 juillet 2023.

scene de menage gerard hernadez mort marion game

>>> À lire aussi : Disparition de Marion Game : on sait qui va la remplacer dans Scènes de ménages

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une disparition pleine d’émotion

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Le 23 mars 2023, les Français apprenaient la mort de Marion Game à l’âge de 84 ans des suites de vieillesse à son domicile parisien. C’est sa fille qui avait annoncé la nouvelle.

« Elle s’est éteinte […] à son domicile, en région parisienne. C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles » , déclarait-elle auprès de l’AFP.

La suite après cette publicité

Rapidement, les regards s’étaient tournés vers Gérard Hernandez, son compagnon de jeu dans Scènes de ménages. Ensemble, ils formaient le couple ronchon, mais attachant, Raymond et Huguette.

>>> À lire aussi : Marion Game : Nouvelles révélations sur son état de santé avant sa disparition

Gérard Hernandez peine à faire le deuil

La suite après cette publicité

Mais contre attente, après la mort de Marion Game, les producteurs de Scènes de ménages ont décidé de garder le personnage de Raymond dans Scènes de ménages. Mais hors de question de remplacer Huguette par une autre actrice.

Raymond jouera donc un binôme avec Patrick Préjean et ils formeront un duo d’anciens copains qui se retrouve. Une reprise des tournages visiblement compliquée pour l’acteur. Frédéric Boudaly, l’interprète de José, s’est confié dans les colonnes de Nice-Matin ce jeudi 27 juillet 2023.

Il a fait une touchante déclaration sur la disparition de Marion Game et sur l’impact que cela a eu sur l’équipe : « Ce fut compliqué, surtout pour Gérard Hernandez. Cette perte s’ajoute à celle d’Andrée Damant, l’interprète de Tata Odette, une amie également. Marion [Game, NDLR] avait toujours cette envie et cette gouaille à la Audiard. Elle transportait avec elle toute une époque et une façon de faire le cinéma » .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Obsèques de Marion Game : cette révélation bouleversante concernant Gérard Hernandez

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.