Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Disparition de Marion Game : on sait qui va la remplacer dans Scènes de ménages

Publié par Léa Lecuyer le 23 Mai 2023 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marion Game nous a quittés il y a peu. Et si sa carrière d’actrice a été profondément marquée par son rôle d’Huguette dans Scènes de ménages, les producteurs de l’émission auraient trouvé un nouvel acteur pour donner la réplique à Gérard Hernandez.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Marion Game : Nouvelles révélations sur son état de santé avant sa disparition

Marion Game, un décès douloureux

Si certains téléspectateurs la voyant dans Scènes de ménages ont encore du mal à réaliser sa disparition, Marion Game s’est pourtant éteinte à l’âge de 84 ans le 23 mars dernier. Incarnant le personnage d’Huguette aux côtés de Gérard Hernandez (alias Raymond), celle-ci avait été contrainte de prendre de la distance avec son personnage pour prendre du repos quelques mois plus tôt.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

C’est sa fille, Virginie Ledieu, qui s’est alors chargée d’annoncer la triste nouvelle à nos confrères de l’AFP« C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles », avait-elle ainsi fait part, expliquant que la comédienne était « morte de vieillesse » à son domicile.

Une déclaration qui a suscité l’émotion auprès des fans de Marion Game, mais également au sein de l’équipe de Scènes de ménages« Nous savions depuis pas mal de temps qu’elle n’allait pas bien », avait assuré Frédéric Bouraly dans les colonnes du magazine Gala.

« Sa disparition a néanmoins été un choc pour nous tous. Nous l’avons d’ailleurs appris sur le tournage de la série. Le meilleur hommage qu’on pouvait lui rendre, c’était de continuer à travailler, à essayer de faire rire. Mais c’est difficile… », avait fini par conclure l’interprète de José dans le programme diffusé sur M6.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Marion Game : la comédienne a failli ne jamais devenir Huguette dans Scènes de ménages

Disparition de Marion Game : On sait qui va la remplacer dans Scènes de ménages
YouTube – INA

Un nouveau compagnon de jeu pour Gérard Hernandez ?

La suite après cette publicité

Et si la soirée hommage de l’émission a ému bon nombre de téléspectateurs, beaucoup se sont interrogés quant à l’avenir du personnage de Raymond, joué par Gérard Hernandez. Alors qu’il était peut-être question de trouver une remplaçante à Marion Game dans le rôle d’Huguette, un autre acteur pourrait cependant faire son apparition.

Vous l’aurez sûrement compris, il s’agirait cette fois d’un homme selon les propos tenus par Laurent Ruquier dans les Enfants de la télé. En effet, l’équipe de production aurait jeté son dévolu sur le comédien Patrick Préjean, connu pour avoir participé au film Le Cerveau de Gérard Oury ou encore Peau d’âne de Jacques Demy.

L’acteur devrait alors donner la république à Gérard Hernandez, formant ainsi un « couple de bons vieux copains qui se retrouvent ». Un bon moyen d’évoquer la question du deuil et du veuvage, tout en donnant un nouvel élan au programme. Reste à attendre la rentrée prochaine pour voir apercevoir le nouveau duo à l’écran.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition de Marion Game : la promesse des acteurs de Scènes de ménages

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.