Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition de Marion Game : la promesse des acteurs de Scènes de ménages

Publié par Léa Lecuyer le 30 Mar 2023 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait maintenant une semaine que Marion Game, qui interprétait le rôle d’Huguette dans Scènes de ménages, nous a quittés. Alors que son enterrement a lieu demain, à Paris, les comédiens de la série de M6 ont tous tenu à être présents.

À lire aussi : « Quand je serai partie, personne ne se souviendra de moi ! » : Les confidences de Marion Game sur sa mort refont surface (vidéo)

Dernier hommage à Marion Game

Le temps passe vite, alors que Marion Game donnait une interview le matin même de sa mort pour une émission de Jordan De Luxe, elle s’est malheureusement éteinte jeudi 23 mars. Ses obsèques auront ainsi lieu ce vendredi 31 mars, à Paris.

Âgée de 84 ans, elle tournait depuis 2009 dans la série Scènes de ménages, diffusée sur M6. La comédienne incarnait le personnage d’Huguette aux côtés de Gérard Hernandez dans le rôle de Raymond pour sa part. Une aventure qui leur aura permis de créer une amitié forte, mais pas seulement.

Au bout de 14 années à collaborer avec toute l’équipe de tournage, celle-ci a pu créer des liens forts également avec les autres acteurs de la série. Audrey Lamy, Valérie Karsenti, ou encore David Mora, tous ont eu l’occasion de sympathiser avec l’artiste.

Si les obsèques débuteront à 10h30, à l’Église Saint-Roch, Frédéric Bouraly, jouant le personnage de José, s’est exprimé auprès de Gala à ce sujet. « C’est un choc pour nous parce qu’on n’arrive pas encore vraiment à réaliser, comme elle passe tous les soirs à l’écran, c’est difficile pour nous de réaliser qu’elle est partie. Ce n’est pas facile », a-t-il avoué.

À lire aussi : Marion Game : après son décès, sa plus grande rivale Danièle Evenou sort du silence

Disparition de Marion Game : la promesse des acteurs de Scènes de ménages

« Continuer à travailler et à faire rire »

C’est d’ailleurs en plein tournage d’une séquence de Scènes de ménages que le partenaire de Valérie Karsenti, alias Liliane, a eu vent du décès de Marion Game. « Nous tous, on était très choqués quand on a appris la nouvelle, on tournait en plus ce jour-là avec Valérie », a-t-il indiqué au nom de toute l’équipe.

S’il n’a « pas trop envie de (s)’étendre » sur le sujet, il se justifie en expliquant préférer « réserver les commentaires, les impressions, les sentiments aux gens proches qui, eux, ont leur mot à dire ». « Moi, je préfère par pudeur par rapport à eux et même par rapport à Marion, en dire le moins possible », a-t-il poursuivi.

En revanche, Frédéric Bouraly a fait part d’une promesse que tous les comédiens respectent à la lettre. Bien que cela soit « difficile », il explique que « le meilleur hommage, c’est de continuer à travailler et à faire rire ». Marion Game aura donc laissé une marque indélébile à cette fameuse série.

À lire aussi : Disparition de Marion Game : que va devenir Gérard Hernandez dans Scènes de ménages ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.