Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Game : après son décès, sa plus grande rivale Danièle Evenou sort du silence

Publié par FJ le 29 Mar 2023 à 15:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle dont les fans de la série Scènes de ménage sur M6 peinent à se remettre. Jeudi 23 mars 2023, la célèbre interprète d’Huguette est décédée à l’âge de 84 ans. Une nouvelle qui avait provoqué une vague d’hommages sur les réseaux sociaux. Et ce mardi 28 mars 2023, c’est sa rivale, Danièle Evenou qui est sortie du silence. 

La suite après cette publicité
mort marion game rival sort silence

© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : Marion Game : son vrai prénom dévoilé

Huguette n’est plus

La suite après cette vidéo

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Marion Game, compagne de Raymond et interprète d’Huguette dans la série Scènes de ménage est décédée jeudi 23 mars 2023 à l’âge de 84 ans. C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué transmis à l’AFP.

La suite après cette publicité

Comédiens et anonymes ont été nombreux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Et une réaction était particulièrement attendue après celle de Gérard Hernandez, son compagnon dans la série, celle de Danièle Evenou, sa rivale depuis toujours.

>>> À lire aussi : Mort de Marion Game : pourquoi portait-elle des perruques sur les tournages ?

Danièle Evenou sort du silence

La suite après cette publicité

C’est auprès de nos confrères de Gala que celle qui lui aurait piqué son amour de jeunesse, Jacques Martin, s’est confiée. Pour rappel, Marion Game ne s’était pas montrée tendre envers elle lors de sa participation au jeu de TF1, Splash.

Elle avait ensuite confié qu’elle n’était « rien » dans sa vie. Des critiques qui avaient touché Danièle Evenou : « C’est horrible, je la plains. Ça veut dire quoi ? Que je n’existe pas ? C’est horrible. Il ne fallait pas me montrer ça. Ça me fait de la peine ».

Et ce mardi 28 mars 2023, elle s’est exprimée sur le décès de Marion Game et a mis sa rancune de côté : « Je ne suis pas rancunière. C’est toujours triste. Pour moi, 84 ans c’est jeune » a-t-elle assuré.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Marion Game : La soirée hommage de M6 a beaucoup ému

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.