Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Marion Game : pourquoi portait-elle des perruques sur les tournages ?

Publié par FJ le 27 Mar 2023 à 9:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Marion Game est décédée ce jeudi 23 mars 2023. Une nouvelle qui a suscité une vive émotion chez les fans de la chaîne M6 et plus précisément de Scènes de ménage.

La suite après cette publicité

Une comédienne qui avait toujours fait passer sa vie professionnelle avant toute chose et s’était donnée corps et âme pour ses rôles. Dans une interview accordée à Jordan de Luxe en février 2022, elle avait fait savoir qu’elle portait parfois des perruques sur ses tournages, pour une raison bien précise.

marion game perruque tournage

© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : Mort de Marion Game : qui étaient les hommes de sa vie ?

Marion Game s’en est allée

La suite après cette publicité

Vendredi 24 mars 2023, les fans de Scènes de ménage apprenaient le décès de Marion Game, célèbre interprète d’Huguette à l’âge de 84 ans et survenu la veille. Pendant de longues années, elle avait fait les grandes heures de la comédie. Il faut dire qu’elle avait donné toute sa vie à sa carrière, au profit, parfois de ses enfants…

En effet, sur le plateau de Chez Jordan le 7 février 2022, elle avait confié que ses trois enfants, Virginie, Romain et Matthieu n’étaient pas « dans son parcours de vie » : « Je les vois, mais ils ne sont pas dans ma vie. Ils sont à moi, je les aime, je les rencontre, tout ce qu’on veut, mais ils ne sont pas dans mon parcours de vie ». 

>>> À lire aussi : Marion Game : sa fin de carrière compliquée dévoilée

La suite après cette publicité

Pourquoi elle portait des perruques ?

Et dans la suite de l’entretien, elle avait fait une étonnante confidence sur ses tournages. La compagne de Raymond dans Scènes de ménage avait révélé qu’elle portait des perruques sur les tournages et ce, pour une raison bien précise :

« Quand vous avez des cheveux roux, ils peuvent être clairs et puis quand vous allez chez le coiffeur, ils peuvent refoncer, puis ils repoussent. J’ai le souci du raccord, quand on tourne vite, il faut qu’on soit égal à soi-même”. La perruque était donc selon elle, une « valeur sûre ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Marion Game : quel était son salaire pour Scènes de ménages ?