Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Game : sa fin de carrière compliquée dévoilée

Publié par Mia le 24 Mar 2023 à 18:09

Ce 24 mars 2023, nous avons appris la disparition de Marion Game, l’actrice qui incarnait Huguette dans Scènes de ménages. La comédienne s’est éteinte à l’âge de 84 ans, tandis qu’elle exerçait encore son activité à la télévision. Elle jouait dans la série depuis 14 ans.

Cependant, Marion Game a beaucoup souffert de l’arrivée de nouveaux couples dans le show. Au fil des saisons, elle aurait eu de moins en moins de tournages pour cette raison. Une décision de la production que regrettait beaucoup l’actrice.

À lire aussi : Gérard Hernandez : il évoque son salaire dans Scènes de ménages : « J’appelle ça une aumône »

Marion Game : une fin de carrière compliquée dans Scène de Ménage

Marion Game a fait ses adieux à « Scènes de ménages«  en janvier 2023 après 14 années de tournages aux côtés de son acolyte Gérard Hernandez. Le couple Raymond et Huguette était l’un des préférés des fans de la série M6. Un duo « attachiant » tout feu tout flamme, irremplaçable pour les spectateurs.

Ce 24 mars 2023, nous avons également appris la terrible nouvelle : Marion Game a perdu la vie à l’âge de 84 ans.

L’actrice emblématique de Scène de ménages était très aimée de tous les téléspectateurs. Mais, au fil des saisons, elle aurait eu de moins en moins de tournages pour la série. Une décision de la production qui souhaitait se concentrer davantage sur les sketchs des nouveaux couples.

Il est vrai que Raymond et Huguette ou encore Liliane et José ont vu de nombreux changements s’opérer en 14 ans de série. L’arrivée d’Emma et Fabien, puis de Louise et Jalil… Des changements que regrettait Marion Game en fin de carrière.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’autant que, pour elle, les nouveaux couples avaient moins d’impacts que les plus anciens du show.

raymond et huguette

 

Source image : @Denis Guignebourg

À lire aussi : Marion Game (Huguette Scènes de ménage) posait pour Télé Star en 1979… quelle bombe !

« Ils me piquent du boulot, ces cons-là »

Par exemple, elle ne voyait pas d’un très bon œil l’arrivée de Claudia Mongumu (Louise) et Ryad Baxx (Jalil) dans le programme. « Tout le monde a droit à sa petite part de bonheur ! Ils n’ont pas pris un couple qui nous bouleverse. Ils sont gentils mais… Déjà, ils me piquent du boulot, ces cons-là » , avait-elle balancé.

« Ce n’est pas très agréable. On tourne un peu moins. Ils ont raison, ils essayent de tambouriner un peu le truc. Ils font ce qu’ils peuvent. Ils font ce qu’ils veulent avec moi. C’est le métier qui est comme ça. Ça ne vient pas de nous, pas d’eux. Ils ont besoin de renouveler le sang. Et nous, on s’en fout ! Ce n’est pas très élégant de leur part mais ils font ce qu’ils veulent » , avait déclaré Marion Game.

Elle se plaignait beaucoup du manque de tournages au fil des saisons. « Je demande à tourner Scènes de ménages avec nos deux personnages, qui sont ancrés depuis des années, qu’on a su faire pousser comme un arbre. J’ai un respect total pour M6 » , disait-elle avant d’ajouter que les nouveaux couples n’avaient « aucun intérêt » .

« Tant mieux s’ils tournent. Ce n’est pas à la hauteur de Scènes de ménages. On ne va pas vers le haut » , avait dit Marion Game à ce sujet.

À lire aussi : Marion Game malade ? Des signes inquiétants avant sa disparition

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.