Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Game (Huguette Scènes de ménage) posait pour Télé Star en 1979… quelle bombe !

Publié par Celine Spectra le 17 Jan 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 17 janvier, M6 va diffuser un nouveau prime time de Scènes de ménage, intitulé, « Ça se Corse… ». Cette spéciale mettra notamment en scène Raymond, qui partira à la recherche de sa femme, Huguette, partie retrouver un amour d’enfance. Un épisode qui risque d’être riche en rebondissements. Mais même si beaucoup de Français aiment particulièrement ce duo, peu d’entre eux savent que Marion Game (Huguette) avait déjà derrière elle une belle carrière avant de rejoindre la série. D’ailleurs, en 1979, la comédienne faisait déjà la couverture du magazine Télé Star comme vous pouvez le voir ICI

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Scènes de ménages : ce duo pourrait bien quitter la série prochainement !

Scènes de ménage s’invite en Corse

La suite après cette vidéo

Ce mardi 17 janvier, les couples de Scènes de ménages raviront donc à nouveau les téléspectateurs de M6. Pour ce prime time, les magnifiques paysages corses serviront de décor. Dans les colonnes de Télé Poche, Gérard Hernandez (Raymond) n’a d’ailleurs pas hésité à exprimer son enthousiasme et a notamment assuré que cette région était :

La suite après cette publicité

« Vraiment le paradis sur terre ! »

Un épisode qui sera donc marqué comme vous l’aurez compris par le départ d’Huguette (Marion Game). Mais d’ailleurs, saviez-vous que la comédienne avait déjà une belle carrière derrière elle avant de rejoindre Scènes de ménages ?

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ivre morte et incontrôlable, une star de « Scènes de ménages » hospitalisée en urgence !

Scènes de ménage : Huguette possédait déjà une belle carrière avant de rejoindre la série

M6

Plus de quarante ans de carrière pour Huguette

En effet, Huguette, alias Marion Game est devenue figure récurrente du petit et du grand écran dans les années 70-80. D’ailleurs, vous avez certainement croisé son joli minois dans certains films à succès de l’époque, comme notamment Les Bidasses en folie, ou bien encore Le Facteur de Saint-Tropez.

La suite après cette publicité

À la télévision, les téléspectateurs ont eu l’occasion de retrouver Marion Game dans de nombreux téléfilms et séries, à l’instar de Plus belle la vie, Camping Paradis, ou bien encore Les Brigades du Tigre, pour ne citer qu’eux. Enfin, Marion Game a également officié dans de nombreux doublages. Comme notamment celui de Loïs, dans la série culte Malcolm.

>> À lire aussi : Scènes de ménages : le très gros cachet de cette actrice va vous surprendre !

Source : TéléStar

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.