Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Plus belle la vie de retour ? C’est dit !

Publié par Celine Spectra le 05 Déc 2022 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’on découvrait il y a peu les vraies raisons de l’arrêt du feuilleton, des informations circulaient déjà sur un éventuel projet de série 2.0. Eh bien, figurez-vous qu’il va bel et bien voir le jour. Pour le plus grand bonheur des nombreux fans !

Plus belle la vie en version 2.0

Depuis qu’une émission remplace « Plus belle la vie » sur France 3, grand nombre du Mistral a été très attristé. Il faut dire qu’après 18 ans d’existence, ce fut une bien triste nouvelle pour beaucoup de Français de découvrir que le célèbre feuilleton marseillais s’arrêtait brutalement ce vendredi 18 novembre après la diffusion d’un ultime prime.

Bien qu’aucune lueur d’espoir ne leur avait été donnée lors de l’arrêt de la série, il semblerait donc que finalement les souhaits de certains aient été entendus. En effet, la série devrait prochainement faire son grand retour.

Plus belle la vie : un projet de série 2.0 va bel et bien voir le jour !

Instagram

Florence Demay fait des révélations inédites

Alors que la mort de Roland Marci dans la série avait considérablement bouleversé la Toile, ce samedi 3 décembre, Matthieu Delormeau a annoncé une très bonne nouvelle au sujet de la série. Enfin, c’est plutôt Déborah Torfjman qui a fait des révélations inédites.

En effet, selon la chroniqueuse, Florence Demay, porte-parole d’un tout nouveau projet concernant la série, aurait assuré qu’ils souhaitent monter une plateforme dédiée. Pour la production, il était en effet impossible de ne pas répondre à l’appel des fans. Et après 18 ans d’existence, il était finalement temps de renouveler le genre.

« Nous serons ainsi la première Société coopérative et participative dans l’audiovisuel, on gardera le même rythme de diffusion. Grâce à cette plateforme, les spectateurs pourront regarder les épisodes en replay. Pour l’instant, nous essayons de rendre la série gratuite. Mais il faut savoir que c’est un mode de financement très difficile ».

>> À lire aussi : « Je recevais des poils pub*ens. » Les acteurs de Plus belle la vie racontent leurs anecdotes les plus dingues

0