Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort de Marion Game : qui étaient les hommes de sa vie ?

Publié par FJ le 25 Mar 2023 à 7:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les téléspectateurs de la chaîne M6 et plus précisément de la série Scènes de ménages sont en deuil. Et pour cause, Marion Game, célèbre interprète d’Huguette aux côtés de Raymond, est décédée ce jeudi 23 mars 2023 à l’âge de 84 ans.

La suite après cette publicité

L’occasion de revenir sur sa vie pour le moins pleine de rebondissements et ses différentes histoires d’amour, dont l’une a été particulièrement médiatisée…

À lire aussi : Marion Game malade ? Des signes inquiétants avant sa disparition

La suite après cette vidéo

Marion Game s’en est allée

La suite après cette publicité

Triste jour pour les fans de Scènes de ménages. Dans la matinée du vendredi 24 mars 2023, les proches de Marion Game ont annoncé par le biais d’un communiqué transmis à l’AFP que la comédienne venait de décéder à l’âge de 84 ans : « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles » , était-il écrit. Ils ont ensuite fait savoir que le décès avait eu lieu la veille, jeudi 23 mars 2023, dans la soirée.

Une annonce qui a vivement ému la chaîne M6, dont elle était l’une des figures principales depuis 2009 avec la célèbre série Scènes de ménages, diffusée chaque midi et chaque début de soirée.

marion game morte homme de sa vie

À lire aussi : « Je vais quitter le plateau » : Danièle Evenou dézinguée par Marion Game, elle pète un plomb (vidéo)

La suite après cette publicité

Les hommes de sa vie

Une carrière commencée bien plus tôt puisque c’est en 1966 qu’elle a fait ses premiers pas dans la comédie, et plus précisément au théâtre. Mais si Marion Game a énormément fait parler d’elle dans sa carrière, c’est également pour ses différentes histoires d’amour. C’est en 1959 qu’elle a épousé le premier homme de sa vie, Philippe Ledieu avec qui elle a un enfant, Virginie.

Quelques années plus tard, le couple vole en éclats et Marion Game a retrouvé l’amour dans les bras de Jacques Martin.

La suite après cette publicité

Une idylle qui a duré quatre ans. Peu de temps après, elle a vécu une belle histoire d’amour avec Jacques Verlier, avec qui elle a eu deux fils, Mathieu et Romain.

Plus tard, elle a rencontré Jean-Claude. Une idylle qui a perduré 15 ans, mais qui s’est arrêté. Marion Game avait ensuite annoncé dans une interview à France Dimanche en 2021 que sa seule histoire d’amour était celle avec Jean-Pierre Castaldi, son partenaire dans la pièce Aux frais de la princesse.

À lire aussi : Marion Game (Huguette Scènes de ménage) posait pour Télé Star en 1979… quelle bombe !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.