Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ils ne sont pas dans ma vie » : quand Marion Game faisait de bouleversantes confidences sur ses enfants

Publié par FJ le 25 Mar 2023 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marion Game est décédée ce jeudi 23 mars 2023 à l’âge de 84 ans. La comédienne emblématique de Scènes de ménages laisse derrière elle son compagnon de jeu, Raymond, qui s’appelle en réalité Gérard Hernandez, ainsi que ses trois enfants, Virginie, Matthieu et Romain.

Un sujet qu’elle avait évoqué le 7 février 2022 sur le plateau de Chez Jordan. L’interprète d’Huguette avait fait de bouleversantes et douloureuses confidences à leurs égards, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Marion Game malade ? Des signes inquiétants avant sa disparition

Marion Game est décédée à l’âge de 84 ans

C’est un décès des plus soudains. Ce jeudi 23 mars 2023, Marion Game, comédienne connue pour son rôle d’Huguette dans Scènes de ménages, mini-série humoristique diffusée deux fois par jour sur M6, le midi et en début de soirée, a perdu la vie à l’âge de 84 ans.

Ce sont ses proches qui ont annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué transmis à l’AFP ce vendredi 24 mars 2023. Elle laisse donc derrière elle ses trois enfants, Virginie, Matthieu et Romain, nés de deux unions différentes.

marion game enfants regret

© Capture d’écran France 2 – Vivement Dimanche

>>> À lire aussi : « Quand je serai partie, personne ne se souviendra de moi ! » : Les confidences de Marion Game sur sa mort refont surface (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des confidences bouleversantes

Et pourtant, il semblerait que tout n’ait pas toujours été tout rose au sein de leur vie de famille. Invitée sur le plateau de Chez Jordan le 7 février 2022, la comédienne avait fait de bouleversantes et étonnantes confidences au sujet de sa famille : « Ce n’est pas ma fauteJe n’aurais pu être qu’une maman […] mais j’ai décidé de faire une carrière, à leur détriment » , commence-t-elle par déclarer.

« Je les vois, mais ils ne sont pas dans ma vie. Moi, j’ai eu une enfance personnelle, tellement plus douloureuse et dure, je trouve qu’ils ont eu une belle enfance quand même » , avait-elle ensuite concédé.

>>> À lire aussi : « Je vais quitter le plateau » : Danièle Evenou dézinguée par Marion Game, elle pète un plomb (vidéo)