Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Marion Game : La soirée hommage de M6 a beaucoup ému

Publié par Fanny Jacob le 29 Mar 2023 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 23 mars 2023, l’actrice qui incarnait Huguette dans Scènes de Ménages, Marion Game, a rendu son dernier souffle à 84 ans. Cette dernière jouait dans la série M6 depuis 14 ans.

La suite après cette publicité

Ce mardi 28 mars 2023, la chaine a donc décidé de diffuser une soirée hommage à Marion Game avec de nombreux sketchs du couple Raymond et Huguette. Une émission qui a beaucoup ému les spectateurs.

hommage marion game m6 @M6

@M6

À lire aussi : Mort de Marion Game : pourquoi portait-elle des perruques sur les tournages ?

La suite après cette publicité

M6 : une soirée hommage à Marion Game sous le signe de l’émotion

Après la disparition de Marion Game, les fans de la série Scènes de Ménages sont en deuil. Dans ce cadre, M6 a décidé de diffuser une soirée très spéciale ce 28 mars : un hommage avec plein de sketchs du couple le plus âgé de show, Raymond et Huguette.

Lors de cette soirée hommage à Marion Game, partie ce 23 mars à 84 ans, nous avons donc retrouvé l’humour de l’actrice emblématique, mais aussi celui de son acolyte depuis 2009, Gérard Hernandez (Raymond).

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les téléspectateurs ont d’ailleurs été très ému de revoir certaines scènes de la série. C’est avec le cœur lourd, mais nostalgiques, que les internautes se sont alors exprimés sur Twitter.

« Guéguette va me manquer énormément. Avec Raymond, ils formaient le meilleur couple de #ScenesDeMenages. Leurs engueulades et leurs vacheries envers les autres vont me manquer » , peut-on lire de la part d’un utilisateur. « Un très bel hommage, elle va beaucoup manquer à la série » , ajoute un internaute.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Quand je serai partie, personne ne se souviendra de moi ! » : Les confidences de Marion Game sur sa mort refont surface (vidéo)

« Tu vas me manquer » : une dernière scène poignante

La suite après cette publicité

À la fin de cet hommage rendu à Marion Game par M6, un ultime sketch a complètement bouleverser les spectateurs. Dans cette scène, l’actrice, de son vrai prénom Madeleine, part en vacances sans Raymond. Ce dernier, incarné par Gérard Hernandez, s’amuse à jouer au ventriloque avec une marionnette.

Sauf que, malgré sa volonté de cacher sa tristesse de voir sa femme partir sans lui, nous sentons bien que Raymond ne veut pas voir Huguette partir. « Tu vas me manquer » , a-t-il alors fait dire à sa marionnette singe. Une scène poignante et très symbolique qui a beaucoup ému les fans.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Marion Game : sa fin de carrière compliquée dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.