Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Game : Nouvelles révélations sur son état de santé avant sa disparition

Publié par Mia le 06 Avr 2023 à 18:01

Ce 31 mars 2023, les acteurs de la série Scènes de Ménages ont assisté aux obsèques de l’actrice Marion Game qui incarnait Huguette dans le show. Irremplaçable, cette dernière restera à jamais dans les esprits de ses collègues, de la production M6, mais aussi de ses amis et fans.

Parmi eux, il y a bien sûr Gérard Hernandez qui joue Raymond, son mari fictif dans la série. Mais aussi Frédéric Boulary, l’interprète de José. Par ailleurs, le mari fictif de Liliane dans Scènes de Ménages était très proche de Marion Game. Récemment, il a même fait de nouvelles révélations au sujet de sa santé avant sa disparition.

À lire aussi : « Quand je serai partie, personne ne se souviendra de moi ! » : Les confidences de Marion Game sur sa mort refont surface (vidéo)

De nombreuses célébrités présentes aux obsèques de Marion Game

Aux funérailles de Marion Game, de nombreux acteurs de Scènes de Ménages et de célébrités se sont déplacé pour dire adieu à leur chère Gueguette. Parmi les stars présentes, il y avait notamment Isabelle Morini-Bosc, Patrick Préjean, Dominique Besnehard, Roselyne Bachelot, Nathalie Baye, Alex Goude, Nicolas de Tavernost.

Il y avait aussi Gérard Hernandez bien sûr. L’acteur était d’ailleurs très ému, tant qu’il n’a pas réussi à prononcer son discours. Parmi les acteurs présents, il y avait également l’acteur qui joue José dans le couple José et Liliane, Frédéric Boulary.

Ce dernier était très touché lorsqu’il a appris la disparition de Marion Game. « Nous tous, on a été très choqués quand on a appris la nouvelle. On tournait en plus ce jour-là avec Valérie. Le meilleur hommage, c’est de continuer à travailler et à faire rire, mais c’était difficile. On y est arrivés, mais c’était difficile » , a-t-il déclaré.

marion game frederic boulary gerard hernandez

À lire aussi : Marion Game : La soirée hommage de M6 a beaucoup ému

Ils savaient tous que l’actrice n’allait pas bien avant sa disparition

Il a aussi déclaré ne pas vouloir trop « s’étendre sur le sujet » . L’acteur a expliqué préférer « réserver les commentaires, les impressions, les sentiments aux gens proches qui, eux, ont leur mot à dire. Moi, je préfère par pudeur par rapport à eux et même par rapport à Marion, en dire le moins possible » , a déclaré le collègue de Marion Game.

Auprès de Gala, Frédéric Boulary s’est aussi exprimé au sujet de la santé de Marion Game. D’après lui, cela faisait bien longtemps que le casting savait qu’elle n’allait pas bien. Les équipes de la série étaient informés de sa santé en déclin, selon le comédien.

À lire aussi : Marion Game : après son décès, sa plus grande rivale Danièle Evenou sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.