Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Obsèques de Marion Game : cette révélation bouleversante concernant Gérard Hernandez

Publié par Fanny Jacob le 05 Avr 2023 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le 23 mars dernier, l’actrice qui incarnait Huguette dans Scènes de Ménages a perdu la vie. Marion Game laisse derrière elle son ami et collègue, Gérard Hernandez, qui jouait Raymond, son mari fictif dans la série. Le 31 mars, l’acteur de 90 ans s’est rendu aux obsèques de Marion Game.

La suite après cette publicité

Et d’après nos confrères d’Ici Paris, il n’aurait pas réussi à dire un seul mot lors des funérailles. Il n’en a pas eu la force, il était totalement effondré.

À lire aussi : Scènes de ménages : qui succédera à Marion Game aux côtés de Gérard Hernandez ?

Gérard Hernandez effondré aux obsèques de Marion Game

La suite après cette publicité

Marion Game, qui n’est d’ailleurs pas son vrai nom, était très proche de son acolyte Gérard Hernandez. Les deux amis dans la vraie vie jouaient dans la série Scènes de Ménages depuis 2009. Ceux qui incarnaient le couple le plus âgé du show, Raymond et Huguette, s’entendaient très bien et, forcément, lorsque Gérard Hernandez a appris la disparition de son binôme, il était complétement dévasté.

Le 31 mars dernier, l’acteur s’est donc rendu aux obsèques de son amie, âgée de 84 ans. Il était accompagné de nombreux autres acteurs de la série. Seuls Valérie Karsenti, David Mora, Claire Chust, Vinnie Dargaud, Fanny Contençon et Didier Bénureau étaient absents.

Et d’après Ici Paris, Gérard Hernandez était dans un état de tristesse intense. Ce dernier a eu la force de déposer sur le cercueil une composition florale composée de lys et de roses rouges. Un petit mot accompagnait le tout, il disait « Merci » .

La suite après cette publicité
gerard hernandez marion game obseques (2)

À lire aussi : Marion Game : La soirée hommage de M6 a beaucoup ému

L’acteur n’a pas pu prendre la parole durant la messe

Par la suite, Gérard Hernandez devait aussi prononcer un discours lors des obsèques. Mais, d’après nos confrères, il n’a tout simplement pas pu le faire. « L’émotion a été insurmontable : Gérard Hernandez avait prévu de prendre la parole pendant la messe. Extrêmement affecté dans l’église comble, il a été contraint de renoncer au dernier moment » , peut-on lire dans Ici Paris.

La suite après cette publicité

Une terrible révélation qui fait mal au cœur.

À lire aussi : Disparition de Marion Game : la première réaction de Gérard Hernandez enfin dévoilée et ça fait mal au coeur…