Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Hernandez abattu durant les obsèques de Marion Game : les images sont bouleversantes…

Publié par Elodie GD le 31 Mar 2023 à 16:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 31 mars se tenaient les obsèques de Marion Game, actrice phare de Scènes de ménages. Pour l’occasion, ses proches ainsi que les acteurs de la série sont venus rendre un dernier hommage à la comédienne.

La suite après cette publicité

Parmi eux, son acolyte Gérard Hernadez, qui est apparu complètement abattu à la cérémonie.

>> A lire aussi : Marion Game : son vrai prénom dévoilé

Les acteurs de la série réunis pour rendre un dernier hommage à Marion Game

La suite après cette publicité

Marion Game s’est éteinte le 23 mars dernier à l’âge de 84 ans. C’est sa fille, Virginie Ledieu, qui a annoncé la triste nouvelle via un communiqué : « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles » .

La suite après cette vidéo

Ainsi, ce 31 mars, les proches de l’actrice se sont réunis pour lui rendre un dernier hommage. La cérémonie se tenait à l’église Saint-Roch.

Il y a deux jours, l’acteur Frédéric Bouraly (José) avait confirmé la présence des acteurs de la série lors des obsèques. « Vendredi, on sera tous évidemment à l’enterrement de Marion Game », avait-il déclaré.

La suite après cette publicité

Très ému, il avait ajouté : « C’est un choc pour nous parce qu’on n’arrive pas encore vraiment à réaliser, comme elle passe tous les soirs à l’écran, c’est difficile de réaliser qu’elle est partie. Ce n’est pas facile » .

>> A lire aussi : Disparition de Marion Game : la réaction de Gérard Hernandez enfin dévoilée et ça fait mal au cœur…

La suite après cette publicité

Gérard Hernandez, très triste

Un moment très difficile pour son ami Gérard Hernandez, qui affichait une mine défaite ce vendredi. Pour cause, pendant près de 14 ans, il a incarné, avec Marion Game, le couple de Raymond et Huguette. Deux retraités sournois, qui prenaient un malin plaisir à faire des coups bas.

Arrivé aux côtés de Nicolas de Tavernost, directeur général de M6, qui a diffusé une émission hommage cette semaine, Gerard Hernandez semblait abattu. Un détail qui n’a pas échappé aux objectifs des paparazzis.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

C’est donc les traits marqués et la mine défaite qu’il a pénétré dans l’église Saint-Roch. Le comédien aurait ensuite déposé sur sa tombe une magnifique composition florale avec un petit mot simple « Merci. Gérard » .

>> A lire aussi : Disparition de Marion Game : la promesse des acteurs de Scènes de ménages

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.