Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition de Marion Game : la réaction de Gérard Hernandez enfin dévoilée et ça fait mal au coeur…

Publié par Fanny Jacob le 30 Mar 2023 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 23 mars dernier, les fans de la série M6 Scènes de Ménages ont appris la terrible nouvelle. L’actrice Marion Game nous a quittés à l’âge de 84 ans. De son vrai nom Madelaine, elle incarnait l’irremplaçable Huguette au sein du couple le plus âgé du show, Raymond et Huguette.

Depuis sa disparition, son acolyte qui joue donc son mari fictif un peu « peau de vache », Gérard Hernandez, n’avait pas réagi. Ce 30 mars 2023, nous avons enfin de ses nouvelles.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Marion Game : La soirée hommage de M6 a beaucoup ému

Marion Game et Gérard Hernandez étaient très proches

Depuis la disparition soudaine de Marion Game, Huguette dans Scènes de Ménages, tout le monde attend la réaction de son acolyte et ami, Gérard Hernandez. Il faut dire que les deux ont joué ensemble pendant 14 ans dans la série. Cela faisait depuis 2009 qu’ils étaient un couple à l’écran, mais aussi des amis dans la vie.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Proches malgré leur différence d’âge (Gérard Hernandez a 90 ans), ils riaient beaucoup ensemble. Et leur complicité transparaissait à la télévision. Lorsqu’ils jouaient Raymond et Huguette, un couple emblématique de la série et l’un des plus drôles, la majorité des fans se tordaient de rire.

C’est donc tout naturellement que nous attendions une réaction de la part de l’acteur, à la suite du décès de Marion Game.

marion game gerard hernandez raymond et huguette (1)

À lire aussi : Disparition de Marion Game : la promesse des acteurs de Scènes de ménages

La suite après cette publicité

L’acteur serait « effondré »

Ce dernier, qui va certainement quitter la série, serait très touché. Il n’a pas exprimé son chagrin publiquement pour le moment, mais M6 a déjà donné un aperçu de sa tristesse. La chaine a déclaré partager « le chagrin et la peine de ses enfants, de ses petits-enfants, de Gérard Hernandez, des comédiens et de la production de Scènes de ménages et de ses proches » , peut-on lire.

Ce 1er avril 2023 aura lieu les obsèques de Marion Game et Gérard Hernandez sera évidemment présent. D’après Gala, l’acteur serait « effondré » , à ce jour.

La suite après cette publicité

Ce samedi, il aura ainsi besoin du soutien de ses collègues pour l’enterrement de sa chère et tendre Guéguette.

À lire aussi : « Quand je serai partie, personne ne se souviendra de moi ! » : Les confidences de Marion Game sur sa mort refont surface (vidéo)